MAJ Excelabo 12/3/05

Misange
Bonjour,

J'ai fait un petit lifting sur excelabo pour fêter l'arrivée du
printemps qui ne saurait tarder (faut bien être optimiste !)
Quelques petits soucis de calage différent pour la page d'accueil entre
IE et Firefox... à suivre (firefox= près de 10% des visiteurs
d'excelabo, jolie percée pour ce superbe navigateur très rapide et
convivial que pour ma part j'ai adopté depuis pas mal de temps. Les
netscapiens deviennent une vraie rareté, presque au niveau d'opéra
bientôt !)

En dehors de ce lifting qui du coup m'a fait reprendre pas mal de trucs
(c'est toujours comme ça, on croit qu'on va donner un coup de balai et
on finit par repeindre les murs !) une petite nouveauté : gestion de
projet avec Gantt sans macro par Gaël Bourget. Pour ceux qui veulent la
base de project sans mettre les mains dedans !

Bon WE :-)

Jacky
Bonjour Misange

J'ai fait un petit lifting sur excelabo
Tu crois qu'il tiendra jusqu' à 2019 le lifting ???

;o))
JJ