MAJ Excelabo 12 mars 06

Misange
En attendant le lancement de quelque chose de vraiment nouveau sur
excelabo, qui j'espère vous intéressera beaucoup (ça ça s'appelle un
teasing ! ) je vous propose une mise à jour du site "classique" d'excelabo :
JB nous propose un classeur exemple des utilisations du contrôle tree
view et une mise à jour de son classeur listes en cascades avec de
nouveaux exemples.
Qu'on se le dise !
Bon ben bonne semaine alors ;-)

Misange
patience patience... j'espère pour le week end prochain, peut être même
avant, va savoir... et surveille !

ps : bien reçu, je regarde ça dès que j'ai un moment.

Le 12/03/2006 22:17, :
[...]

® © ¿
Bonsour® Misange ...

En attendant le lancement de quelque chose de vraiment nouveau sur
excelabo, qui j'espère vous intéressera beaucoup (ça ça s'appelle un
teasing ! ) Qu'on se le dise !

La fonction principale est d'attirer l'attention de l'internaute afin qu'il
soit réceptif au message publicitaire ou pour le pousser à cliquer pour en
savoir plus.
http://www.dicodunet.com/definitions/e-marketing/teasing.htm

ce sera avec plaisir si c'est pour aider la recherche ;o)))
.... et qu'il n'y ai rien à vendre hormis la bonne humeur !!!

NB : Gaetan s'y était lancé :
:-(
http://720plan.ovh.net/~polykrom/blog/index.php?p5

bisoux