MAJ excelabo 23/10/2004 et Bon Zani Popi avec quelques minutes d'avance

Misange
Bonsoir,
au menu de ce soir, pendant que certains ripaillent et se tapent les
chansons du jps...

Deux nouveaux classeurs à télécharger : un de GeeDee pour faire lire des
mp3 à excel
Un de bibi utilisant des macros pas de bibi du tout mais plutôt de Denis
Michon et de daniel Maher : comment faire lire à excel un fichier mp3 ?
Des mises à jour :
Un petit bug corrigé sur le dernier classeur d'alain (mise à jour auto
de tcd)
mise à jour du classeur de gestion des personnels atoss de l'éducation
antionale par denjoly
Mise à jour par Bruno jeune de son classeur menu flottant

Quelques petites astuces mises en ligne

Si ça vous amuse de savoir qui vient sur excelabo et pour y regarder
quoi, vous pouvez maintenant accéder aux statistiques enregistrées par
estat en cliquant sur son logo en bas de chaque page. Plus de 60 000
visites et 200 000 pages vues au cours des 30 derniers jours !

Voilà qui devrait vous permettre de patienter en attendant de savoir qui
aura embrassé le derrière de Fanny à Marseille...

Et avec quelques minutes d'avance, je souhaite un bon anniversaire à
notre Popi !

Misange
elle a pas bu pourtant...
Le classeur de Gedee c'est pas du tout pour faire lire des MP3 à excel,
c'est pour récupérer sur le web des données météo et les animer dans
excel... Non mais !

on 23/10/2004 23:27:
[...]

GD
Pas bu, Pas bu, ???? hipsss...
l'est pas seule à s'être identifié !!!!
quand je disais tout à l'heure : hipsss...
tempérer les >>véléîtés<< des participants !!!
gageons que ceux qui auront "les boules" ne sont pas ceux dont >>auquels<<
on pense !!! hipsss...

tempérer les velléités des participants !!!
gageons que ceux qui auront "les boules" ne sont pas ceux dont auxquels on
pense !!! hipsss...

puisque c'est comme çà,on va combattre le mal par le mal , Na !!! hipsss...

A la tienne POPI, un bon et joyeux z'Anni vers Marseille !!! hips ...

nb:
A-propos Flo dans l'exemple de Daniel pour lire les MP3,
tu as oublié de joindre les fichiers de JPS!!! hips....

Va m' coucher... commence à dire des bétises... hips...

;-x

dans news:%,
Misange typed:
elle a pas bu pourtant...

Daniel.M
Salut Misange,

Un de bibi utilisant des macros pas de bibi du tout mais plutôt de Denis
Michon et de daniel Maher : comment faire lire à excel un fichier mp3 ?

La 2e contribution sur le fichier mp3 est de Michel Pierron (je crois).
Pas de moi, en tout cas. :-)

Salutations,

Daniel M.

Philippe.R
Bon anniversaire Popi !
A la bonne tienne !
--
Amicales Salutations

"GD" a écrit dans le message de news: uPd%
[...]

Misange
arghhh
au secours ! elle a le neurone tout froissé la misange !
tu as farpaitement raison et je m'en vas rendre à César ce qui est à lui !

on 24/10/2004 02:45:
Salut Misange,

[...]

AV
Un petit bug corrigé sur le dernier classeur d'alain (mise à jour auto
de tcd)

Ben que nenni !
If x > 11 Then Exit Sub
n'a pas été corrigé en :
If x > 3 Then Exit Sub

AV

Misange
bon dites moi tout de suite que j'ai bossé pour rien. !
J'y retourne (j'ai pourtant corrigé ici...)
@+ !

on 24/10/2004 10:31:
[...]

Misange
Bon ça y est c'est réglé pour la rectif dans ton classeur et la rectif
du no de l'auteur dans celui de *Miche Pierron* et de Denis Michon !

on 24/10/2004 10:31:

AV
Bon ça y est c'est réglé

Pffff...faut tout faire ici !