MAJ excelabo 28/4/07

1 réponse
Misange
Au menu du jour plusieurs classeurs excellents :
vus sur ce forum (c'est encore mieux que vu à la télé non ?)
- de Denis Michon lister les bibliothèques assocéies à un classeur
- de GeeDee un chateau de sable en 3D

- sur XlWiki et sur excelabo : un exemple de Jean Luc pour construire
une calculette en utilisant les modules de classe (explications
complémentaires sur XlWiki sur les modules de classe pour ceux qui
veulent aller plus loin)

- De Gabriella de Saint Onge, un exemple de facturier pour PME ou artisan
-Mise à jour du classeur de Patrick Bastard pour gérer RTT, travail de
nuit...

Bonne visite et bon WE encore bien bien chaud
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

1 réponse

JLuc
*Bonjour Misange*,
Cà alors, tu begaie ? lol

Au menu du jour plusieurs classeurs excellents :
vus sur ce forum (c'est encore mieux que vu à la télé non ?)
- de Denis Michon lister les bibliothèques assocéies à un classeur
- de GeeDee un chateau de sable en 3D

- sur XlWiki et sur excelabo : un exemple de Jean Luc pour construire une
calculette en utilisant les modules de classe (explications complémentaires
sur XlWiki sur les modules de classe pour ceux qui veulent aller plus loin)

- De Gabriella de Saint Onge, un exemple de facturier pour PME ou artisan
-Mise à jour du classeur de Patrick Bastard pour gérer RTT, travail de
nuit...

Bonne visite et bon WE encore bien bien chaud

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O