MAJ excelabo 3/3/04

17 réponses
Misange
Bonsoir,
petite mise à jour en apparence mais qui était en attente depuis
longtemps: remise à jour (encore ? !!! mais oui !) des moteurs
d'excelabo. Du coup vous pouvez interroger la base des 1363 astuces et
des classeurs indexés sur excelabo par mot clef, rubrique ou auteur (y
compris pour les astuces et ça c'était pas du nanan !)
Par la même occasion, deux classeurs de Daniel Maher que j'avais mis en
ligne dès réception mais qui n'apparaissaient pas ont refait surface
:-). Je vous laisse découvrir.
Je mettrai en ligne d'autres trucs que certains m'ont proposé d'ici peu.
Mais s'il vous plait, oubliez mon adresse sur free, je ne la consulte
quasiment plus tellement elle est spammée. Du coup votre message risque
de passer à la trappe.

Vous trouverez aussi en ligne la liste définitive des inscrits au WE
MPFE. Désolée mais je ne serai finalement pas des votres cette fois.
Personne pour détourner de vous les scuds du beaujoniaiseux... Ca sera
dur ! J'aurai une pensée émue pour vous :-)
--

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

7 réponses

1 2
François
Bonjour JP,
tu viens de parler de maman Sabatier ;-)

"sabatier" a écrit dans le message news:

as-tu vu au moins, pierre, que nous avons remplacer florence C par
...

François

Modeste
est-ce là ?, la raison pour laquelle parfois certains
parlent :
"de contributeur digne d'un don !!!!"
;-)))

-----Message d'origine-----
ce dont, geedee, ce dont...
et n'oublie jamais ces paroles de maman sabatier : "c'est
moi que je

suis le professeur de français qu'on vous a causé"...
jps

Modeste a écrit:
:-(
oupsss....
je ne souhaitai pas te froisser.....

On les entend moins, ça ne veut pas dire qu'ils restent

inactifs.
ce que je ne doute pas !!!!!
;-)))
;-x

.

Misange
le 04/03/2004 09:25:
:-(
oupsss....
je ne souhaitai pas te froisser.....

je n'en doute pas !

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

sabatier
oui, oui , en effet, françois, et pourvu qu'elle ne me lise pas...
tout ça est de ma faute car il est bien connu que fo est irremplaçable....
et prions tous que Dieu me veuille absoudre...
jps

François a écrit:
Bonjour JP,
tu viens de parler de maman Sabatier ;-)

"sabatier" a écrit dans le message news:

as-tu vu au moins, pierre, que nous avons remplacé florence C par

....

François

sabatier
après les cloches, ne me reste plus qu'à te sonner les mâtines, geedee...
jps

Modeste a écrit:

"de contributeur digne d'un don !!!!"
;-)))

-----Message d'origine-----
ce dont, geedee, ce dont...
et n'oublie jamais ces paroles de maman sabatier : "c'est

moi que je

suis le professeur de français qu'on vous a causé"...
jps

Modeste a écrit:

:-(
oupsss....
je ne souhaitai pas te froisser.....

On les entend moins, ça ne veut pas dire qu'ils restent

inactifs.
ce que je ne doute pas !!!!!
;-)))
;-x

.

Jacquouille
Bonsoir Pierre
Au lieu de menacer les honnêtes gens avé ton .357, tu devrais aller répondre
à mes SOS sur MPFAccess.....
Pour info, j'ai aussi un 357 et dans la main gauche un Glock.....
On cause ? -))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message news:

C'est Laurent qui va faire une drole de téte . Il ne voulait pas emmener
sa charmante épouse pour rester en téte à téte avec Misange

... o:(( ou alors, Misange ayant déviné le piége, joue la prudence
vertueuse..

Personnellement, je me demande pourquoi ma femme me demande tous les jours
si JPS sera bien là (j'améne mon 357 magnum)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

"sabatier" a écrit dans le message de news:

oui, oui, , flo m'a écrit pour me dire que ce jour-là (le 15 mai
puisque tu veux tout savoir), elle était d'enterrement mais je ne me
souviens plus si c'est celui de son employeur ou de sa belle-mère...
jps

a écrit:
"Misange" a écrit dans le message de news:

Vous trouverez aussi en ligne la liste définitive des inscrits au WE
MPFE. Désolée mais je ne serai finalement pas des votres cette fois.
Personne pour détourner de vous les scuds du beaujoniaiseux... Ca sera
dur ! J'aurai une pensée émue pour vous :-)

espèce de lâcheuse
et tu as adressé un mot d'excuse de ton employeur au COIN au moins ?

sabatier
je préférerais que tu aies un Glloq, jacquouille : ainsi, tu nous
rejoindrais en bourgogne par la voie des airs...
jps

Jacquouille a écrit:
Bonsoir Pierre
Au lieu de menacer les honnêtes gens avé ton .357, tu devrais aller répondre
à mes SOS sur MPFAccess.....
Pour info, j'ai aussi un 357 et dans la main gauche un Glock.....
On cause ? -))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message news:

C'est Laurent qui va faire une drole de téte . Il ne voulait pas emmener

sa charmante épouse pour rester en téte à téte avec Misange

... o:(( ou alors, Misange ayant déviné le piége, joue la prudence

vertueuse..

Personnellement, je me demande pourquoi ma femme me demande tous les jours

si JPS sera bien là (j'améne mon 357 magnum)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

"sabatier" a écrit dans le message de news:

oui, oui, , flo m'a écrit pour me dire que ce jour-là (le 15 mai
puisque tu veux tout savoir), elle était d'enterrement mais je ne me
souviens plus si c'est celui de son employeur ou de sa belle-mère...
jps

a écrit:

"Misange" a écrit dans le message de news:

Vous trouverez aussi en ligne la liste définitive des inscrits au WE
MPFE. Désolée mais je ne serai finalement pas des votres cette fois.
Personne pour détourner de vous les scuds du beaujoniaiseux... Ca sera
dur ! J'aurai une pensée émue pour vous :-)

espèce de lâcheuse
et tu as adressé un mot d'excuse de ton employeur au COIN au moins ?

1 2