MAJ excelabo 5/2/05

1 réponse
Misange
Bonjour

Le cap du million de visites depuis la création de disciplus.simplex
puis son passage sur excelabo a été franchi en janvier. En semaine, vous
êtes plus de 2600 à venir chaqur jour consulter entre 8 et 10000 pages
et télécharger près de 1500 classeurs...
Pour vous donner une nouvelle bonne raison de venir et revenir sur le
site, voici une mise à jour :

Saluons le retour de Serge Garneau, sinon sur le forum, au moins sur
excelabo. Il nous apporte 3 classeurs. Une petite anim sympa et
astucieuse mais surtout deux classeurs qui comportent chacun plein plein
d'astuces. Il s'est laché !
D'autres classeurs à télécharger : le fichier d'aide des macros excel 4,
un calendrier sans macros mis à jour, un nouveau planning pour gérer des
plages horaires en 1 clic, un classeur pour lister les id des barres
boutons et menus de votre appli excel en cours.
Bref de quoi vous occuper !

Excellent WE

--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

1 réponse

Francois
Bonjour

Le cap du million de visites depuis la création de disciplus.simplex
puis son passage sur excelabo a été franchi en janvier. En semaine, vous
êtes plus de 2600 à venir chaqur jour consulter entre 8 et 10000 pages
et télécharger près de 1500 classeurs...
(...)
Excellent WE

Bonjour,

Une occasion de te dire sincèrement merci pour ce que tu fais.

Excellent reste de WE

Cordialement,