MAJ excelabo 9/4/06

Misange
Bonsoir

Cette semaine deux jolies nouveautés :
De Alain Cros, pour ceux qui n'ont pas access et donc le contrôle
calendar qui va avec, un calendar avec API.
De JB: les modules de classe : à quoi ça sert, comment les créer et les
utiliser. (tu veux pas participer à la rédaction en cours sur ce sujet
sur xlwiki JB ? :-) )

Deux mises à jour, le classeur jb-validation (un ajout) et le classeur
pj-agendapoche pour ceux qui veulent s'imprimer les rendez vous de la
semaine ou du mois.

Et n'oubliez pas : venez lire et écrire sur excel-wiki.
On recherche des beta testeurs complètement débutants sur les userforms
: si vous n'en n'avez jamais fait, voudriez vous tester la page
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=UserForm
et noter tout ce qui vous a paru peu clair, ambigu pour qu'on puisse
améliorer ce tuto pour d'autres . Expérimenté s'abstenir :-)

Bonne fin de dimanche
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacquouille
Hé hé, ça c'est pour moi.
Ne rien savoir et critiquer tout.
ha ha, je tiens enfin ma vengeance !

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

OTQP24$
Bonsoir
[...]

JB
Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour participer à XlWiki.
(Le fichier jb-validation n'est pas le dernier:
http://cjoint.com/?eju0Pa2Jc7)

Amicalement JB
Misange
oups j'avais oublié de le télécharger. C'est fait !
scuses...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]