MAJ formulaire à partir d'une liste déroulante = bug

1 réponse
Fred
Bjr,

J'ai un formulaire sous Access200 qui permet d'afficher des infos sur
de spi=E8ces machines. J'ai une liste d=E9roulante =E0 partir du num=E9ro
de cette pi=E8ce (cl=E9 de la table des articles).
Depuis 2 ans, je tape xxx dans la liste (ou je le s=E9lectionne), OK,
j'ai les infos de la pi=E8ce xxx qui s'affichent. Depuis un certain
temps, ces infos s'affichent subrepticement, et la liste retourne =E0
l'article 1, et le formulaire affiche les infos de l'article 1.

J'ai essay=E9 de mettre un mouchard dans le code VB qui s'excute sur
l'event "after_update" de la liste, rien. J'ai essay=E9 de modifier des
lignes de code dans VB, ou de trouver un bug , rien de notable. Je suis
s=FBr que c'est un pb tout con, mais je s=E8che!!

Une id=E9e peut-=EAtre?

D'avance merci

Fred

1 réponse

3stone
Salut,

"Fred"
J'ai un formulaire sous Access200 qui permet d'afficher des infos sur
de spièces machines. J'ai une liste déroulante à partir du numéro
de cette pièce (clé de la table des articles).
Depuis 2 ans, je tape xxx dans la liste (ou je le sélectionne), OK,
j'ai les infos de la pièce xxx qui s'affichent. Depuis un certain
temps, ces infos s'affichent subrepticement, et la liste retourne à
l'article 1, et le formulaire affiche les infos de l'article 1.

J'ai essayé de mettre un mouchard dans le code VB qui s'excute sur
l'event "after_update" de la liste, rien. J'ai essayé de modifier des
lignes de code dans VB, ou de trouver un bug , rien de notable. Je suis
sûr que c'est un pb tout con, mais je sèche!!

Une idée peut-être?

Si tu donnais ici ce code que tu as essayé de modifier ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/