MàJ FR pour Mozilla 1.3.1

13 réponses
TONTAINE
Bonjour à tous
Je rencontre un problème sur Mac OS 9.2 en faisant la màj de Mozilla
1.3.1 en français; j'ai téléchargé le fichier 1.3.1.xpi sur :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
mais une fois la màj effectuée,je relance Mozilla, ce message apparait :
The message must close to allow a previous installation attempt to
complete. Please restart
ce que je m'empresse de faire et qui ne résoud rien …
qui a déjà rencontré ce problème et peut m'aider ?
Merci d'avance

3 réponses

1 2
la_cantine
Mac Larinett wrote:

c'est http://wamcom.org/

Merci bien. Bookmarké, archivé, indexé, repertorié et sauvegardé.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
TONTAINE
Le Cantinier wrote:
Mac Larinett wrote:

Je me sert de la 1.3.1 Wamcom

Pareil. Excellente version pour qui s'y entend en grand-breton. En
dehors de ça, aucun bug ni aucun plantage constaté.

Et bah moi, il y a des choses qui paraissent pas tres claires comme une
incompatibilité avec Sherlock par exemple, au bout de quelques
recherches le champs de saisie est inaccessibe, ou le champs sujet
affiche un blanc alors que le sujet existe le message ouvert

D'ailleurs, en fer et dame nation, je ne remets pas la main sur l'url !
C'est absolument ncroyable !! J'étais pourtant sûr et certain d'avoir
fait faire son boulot à URL Manager Pro !!

TONTAINE
Le Cantinier wrote:
Mac Larinett wrote:

Je me sert de la 1.3.1 Wamcom

Pareil. Excellente version pour qui s'y entend en grand-breton. En
dehors de ça, aucun bug ni aucun plantage constaté.

Et bah moi, il y a des choses qui paraissent pas tres claires comme une
incompatibilité avec Sherlock par exemple, au bout de quelques
recherches le champs de saisie est inaccessibe, ou le champs sujet
affiche un blanc alors que le sujet existe le message ouvert

D'ailleurs, en fer et dame nation, je ne remets pas la main sur l'url !
C'est absolument ncroyable !! J'étais pourtant sûr et certain d'avoir
fait faire son boulot à URL Manager Pro !!

1 2