MàJ High Sierra

mv
Hello,

Quelqu'un sait pourquoi la MàJ supplémentaire pour macOS 10.13.3 parue
mi-février est disponible sur le site anglo-américain d'Apple et pas sur
le site français ?
Sur le site anglo-ricain :
<https://support.apple.com/kb/DL1958?viewlocale=en_US&locale=en_US>

Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>

g4fleurot
MV estime devoir nous faire part de ceci :
<https://support.apple.com/kb/DL1958?viewlocale=en_US&locale=en_US>

Je n'ai pas l'explication intrinsèque, mais, en remplaçant à la fin de
cette adresse "en_US" par "fr_FR", Download devient Télécharger et le
bas de la page est en français.
Bon, ça n'apporte pas grand chose, mais j'ai remarqué que c'est souvent
comme ça et depuis longtemps et c'est même grâce à toi que je regarde la
page <https://support.apple.com/en_US/downloads/macos>
quand je ne trouve pas sur la page
<https://support.apple.com/fr_FR/downloads/macos> ;-)
--