MAJ IE 5.5

Michel BERTHELEMY
Bonjour
Je viens de réinstaller Win Me sur lui-même et il m'a réinstallé IE 5.5,
évidement.
J'ai donc voulu le mettre à jour avec un CD d'un magazine ou il y avait
IE 6.0, mais ça n'a pas fonctionné, un message d'erreur arrive en fin
d'installation genre: tous les composants n'ont pu être installés
et effectivement, IE 5.5 n'a pas été remis à jour.
Meme chose en passant par Win Update..

Comment faire?
Je suis sur IBM Aptiva K62 500 MHz

scraper
Bonjour Michel BERTHELEMY, dans le message
news: eFb%
tu disais :

[...]

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

Je suis sur IBM Aptiva K62 500 MHz

ça n'est pas vraiment le problème, comme tu le constateras ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper