MAJ impossibles sur XP Pro

Acrobate
Bonjour à tous ,
Depuis quelques jours je me creuse la tête et je fais tous les essais
possibles et de ma compétence mais pas moyen d'y arriver
Je ne peux plus ouvrir la page de mises à jour par n'importe quel lien
message d'erreur [Numéro d'erreur : 0x80072EFF. Je suis sur XP Pro depuis
plus de 5 ans et le problème ne s'est jamais posé
Peut être que quelqu'un parmi vous à déjà rencontré ce problème où connait
la solution . Je vous remercie d'avance.
Cordialement
J-P R

Brice
Acrobate a prétendu :
[...]

Tu n'aurais pas installé un nouveau firewall ou changé de mode de
connexion au net r&cemment, par hasard ? Quelle connexion utilises-tu
et quel mode de protection ?

--
Berserkr
Acrobate
Merci d'avoir répondu aussi vite,
Non je n'ai rien changé au niveau de ma protection : j'ai avast en AV et
look'n stop en firewall , je scanne de temps en temps avec a-squared et
malwarebytees'anti malware, mais c'est ce que j'avais avant du temps où WU
marchait ? je suis connecté en wifi sur un routeur mais là ça marchait aussi
,j'y pense maintenant j'ai depuis peu mon petit dernier qui pianote sur MSN
mais je ne pense pas que ça puisse poser un problème ?

"Brice" a écrit dans le message de news:
4c162227$0$22008$
[...]

Herser
Acrobate wrote:
[...]

Bonjour

Essaie d'abord dial-a-fix, il remet en place les ficheirs WUpdate sur XP
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Voir 3 : WU

Nous dire

Herser