MAJ impossibles sur XP Pro

3 réponses
Acrobate
Bonjour à tous ,
Depuis quelques jours je me creuse la tête et je fais tous les essais
possibles et de ma compétence mais pas moyen d'y arriver
Je ne peux plus ouvrir la page de mises à jour par n'importe quel lien
message d'erreur [Numéro d'erreur : 0x80072EFF. Je suis sur XP Pro depuis
plus de 5 ans et le problème ne s'est jamais posé
Peut être que quelqu'un parmi vous à déjà rencontré ce problème où connait
la solution . Je vous remercie d'avance.
Cordialement
J-P R

3 réponses

Brice
Acrobate a prétendu :
Bonjour à tous ,
Depuis quelques jours je me creuse la tête et je fais tous les essais
possibles et de ma compétence mais pas moyen d'y arriver
Je ne peux plus ouvrir la page de mises à jour par n'importe quel lien
message d'erreur [Numéro d'erreur : 0x80072EFF. Je suis sur XP Pro depuis
plus de 5 ans et le problème ne s'est jamais posé
Peut être que quelqu'un parmi vous à déjà rencontré ce problème où connait la
solution . Je vous remercie d'avance.
Cordialement
J-P R

Tu n'aurais pas installé un nouveau firewall ou changé de mode de
connexion au net r&cemment, par hasard ? Quelle connexion utilises-tu
et quel mode de protection ?

--
Berserkr
Acrobate
Merci d'avoir répondu aussi vite,
Non je n'ai rien changé au niveau de ma protection : j'ai avast en AV et
look'n stop en firewall , je scanne de temps en temps avec a-squared et
malwarebytees'anti malware, mais c'est ce que j'avais avant du temps où WU
marchait ? je suis connecté en wifi sur un routeur mais là ça marchait aussi
,j'y pense maintenant j'ai depuis peu mon petit dernier qui pianote sur MSN
mais je ne pense pas que ça puisse poser un problème ?

"Brice" a écrit dans le message de news:
4c162227$0$22008$
Acrobate a prétendu :
Bonjour à tous ,
Depuis quelques jours je me creuse la tête et je fais tous les essais
possibles et de ma compétence mais pas moyen d'y arriver
Je ne peux plus ouvrir la page de mises à jour par n'importe quel lien
message d'erreur [Numéro d'erreur : 0x80072EFF. Je suis sur XP Pro depuis
plus de 5 ans et le problème ne s'est jamais posé
Peut être que quelqu'un parmi vous à déjà rencontré ce problème où
connait la solution . Je vous remercie d'avance.
Cordialement
J-P R

Tu n'aurais pas installé un nouveau firewall ou changé de mode de
connexion au net r&cemment, par hasard ? Quelle connexion utilises-tu et
quel mode de protection ?

--
Berserkr

Herser
Acrobate wrote:
Merci d'avoir répondu aussi vite,
Non je n'ai rien changé au niveau de ma protection : j'ai avast en AV
et look'n stop en firewall , je scanne de temps en temps avec
a-squared et malwarebytees'anti malware, mais c'est ce que j'avais
avant du temps où WU marchait ? je suis connecté en wifi sur un
routeur mais là ça marchait aussi ,j'y pense maintenant j'ai depuis
peu mon petit dernier qui pianote sur MSN mais je ne pense pas que ça
puisse poser un problème ?

Bonjour

Essaie d'abord dial-a-fix, il remet en place les ficheirs WUpdate sur XP
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Voir 3 : WU

Nous dire

Herser