MÀJ iPhoto

Michel Henri
Bonjour,

je pensais naïvement qu'à chaque mise à jour système, les applications
en i... se mettaient à jour. Je viens juste de remarquer que ma version
de iPhoto datait de... 2004 (v 2.0.1). Et avec Leopard, y sont pas
copains. Il n'est pas possible d'avoir la dernière version d'iPhoto ?

--
Michel Henri

Michel Henri
In article (Dans l'article)
<1i7xr8y.ozi72617t9j7kN%,
(SbM) wrote (écrivait) :

Michel Henri wrote:

Il n'est pas possible d'avoir la dernière version d'iPhoto ?

Si, en achetant la suite iLife ;)

C'est ce que j'avais cru comprendre. En fait, je voudrais déjà une
version compatible avec Leopard. Je m'en suis sorti en piquant celui de
l'ordinateur de ma femme, plus récent (5.0.1). J'ai coché les MÀJ
automatiques, on verra bien. J'ai fonctionné ces dernières années avec
iView MediaPro, mais il s'est mis à un moment à ne plus reconnaître mon
appareil photo. Et depuis que c'est devenu un logiciel professionnel et
que ça a été récupéré par Vous Savez Qui, il n'est pas question que je
mette à jour.

Merci pour les tuyaux, en tout cas.

--
Michel Henri

Manet
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

les iBidules sont fournis avec les machines neuves. Donc soit tu achètes
un nouveau Mac, soit tu achètes la boite des iBudules chez ton revendeur
de logiciel habituel.

et sur eBay, tu trouve la version N-1 pour quelques roupies

1 2