MàJ Java JRE 6 Update 3

Steph
Bonjour,

Installation sans problème, mais ensuite, lorsque je charge une applet,
plantage de FF, comme de IE.

Rien dans l'observateur.
Pareil chez vous ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Aski
Hello Sulpice,

"Steph" a écrit dans le
message de news:
Le 04/10/2007 09:28, Sulpice disait:
Bonjour à tous,
Je pense qu'il est préférable d'installer Java manuellement, de
façon à pouvoir le faire en tant qu'admin. Ce qui n'est pas
possible avec l'installation automatique.

C'est ce que j'avais fait en 1er lieu et ça a bugué.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

J'ai fonctionné longtemps avec la 6.1 et la 6.2 installées et sans pb.
Peut-être que ce n'est plus possible avec les 6.2 et 6.3 ?
Sulpice

As-tu vérifié sur quelle version tu fonctionnais dans ce cas là.
J'ai constaté que c'était la version la plus ancienne qui se lançait.

Sulpice
Salut Aski,

"Aski" a écrit dans le message de
Hello Sulpice,

"Steph" a écrit dans le
[...]

Il me semble pourtant que lorsque j'ouvrais Java par le panneau de config
c'était la 6.2 qui se présentait. Mais c'est peut-être la 6.1 qui se lançait
sur appel de l'ordi. Je n'ai découvert que tardivement que la 6.1 existait
toujours et me suis demandé longtemps ce que je devais en faire, craignant
que la 6.2 ait besoin de certains de ses fichiers ! J'ai fini par la
désinstaller sans pb apparent. Sun devrait préciser ces choses lors des
updates.
Sulpice

Hello Sulpice !

Sun devrait préciser ces choses lors des updates.

Vous révez !!!!
Pour les mises à jour ils sont nuls de chez nuls
Ma recommandation c'est de toujours désinstaller la ou les versions
antérieures avant d'installer la nouvelle version

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Sulpice
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello Sulpice !

[...]

Hello ,

C'est la sagesse même.
Fort heureusement il n'est pas nécessaire de désinstaller Vista lors de
chaque mise à jour ! Bravo MS ! :-))
Cordialement,
Sulpice

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour [MS-MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:
pour écrire ceci :

Hello Sulpice !

[...]

Ce qui est vrai pour Sun ne l'est pas pour d'autre. Comment voulez-vous
que le chaouches* du PC s'y retrouvent ... lol

* "chaouche" : mot pied-noir désignant celui qui sue du burnou.
Expression : "chaouche de base" :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Steph
Le 04/10/2007 20:04, [MS-MVP] disait:
Hello Sulpice !

[...]

Fais gaffe de pas faire pareil avec les Framemachin .Net :)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Hello Steph !

Fais gaffe de pas faire pareil avec les Framemachin .Net :)

je signale que mon propos concernait Java !
Avec Sun il faut bien danser

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm