[MAJ] la 10.4.8 est dans les bacs

joly
Disponible via maj de logiciels, elle fait quand même 211 Mo pour mon
MacBook pro !!!
Dommage pour les RTCistes :-(

La version PPC semble bien plus légère (36 Mo)

les détails sont ici :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304200-fr> (in english)
--
arno

Saïd
Erwan David :
(arno) écrivait :

Disponible via maj de logiciels, elle fait quand même 211 Mo pour mon
MacBook pro !!!
Dommage pour les RTCistes :-(

La version PPC semble bien plus légère (36 Mo)

Logique elle n'a pas les patchs de rosetta... (sur la traduction des
instructions Altivec s j'ai bien compris l'annnonce).

175Mo pour traduire 4 instructions, ca fait lourd quand meme. :)

Wer bleibt er? -- Heidegger

gilbert.olivier
arno wrote:

Disponible via maj de logiciels, elle fait quand même 211 Mo pour mon
MacBook pro !!!

Et double démarrage après l'install chez moi.

--
Gilbert

cdavidnn
Gilbert OLIVIER wrote:

Et double démarrage après l'install chez moi.
Mitou

--
ou au choix ;^)

joly
Gilbert OLIVIER wrote:

arno wrote:

Disponible via maj de logiciels, elle fait quand même 211 Mo pour mon
MacBook pro !!!

Et double démarrage après l'install chez moi.

Oui, sur les MacIntel c'est normal.
Je cite :
<After installing the delta version of this update on an Intel-based
Mac, the computer will restart two times--the first restart after
installing this update may take several minutes; please allow it to
complete.>

--
arno

blanc
arno wrote:

Disponible via maj de logiciels

Tiens, c'est vrai. Comme j'ai du repartitionner, et réinstaller le
système, je ne m'étais pas rendu compte que c'était 10.4.8 ;-)

J'ai moi aussi eu un double démarrage. Et pourtant je ne suis pas Intel.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
JPaul wrote:

Tiens, c'est vrai. Comme j'ai du repartitionner, et réinstaller le
système, je ne m'étais pas rendu compte que c'était 10.4.8 ;-)

J'ai moi aussi eu un double démarrage. Et pourtant je ne suis pas Intel.

Parce que les PPC étaient touchés par ce double-démarrage en 10.4.6, si
tu es parti d'une version antérieur et que tu as fait la combo 10.4.8,
tu as eu droit à ce qui a eu lieu en 10.4.6.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

blanc
Laurent Pertois wrote:

Parce que les PPC étaient touchés par ce double-démarrage en 10.4.6, si
tu es parti d'une version antérieur et que tu as fait la combo 10.4.8,
tu as eu droit à ce qui a eu lieu en 10.4.6.

Effectivement, comme j'ai réinstallé, je suis parti de la version DVDrom
qui doit être 10.4.0 sjnma.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
JPaul wrote:

Laurent Pertois wrote:

[...]

Il y a de fortes chances, d'où ton double redémarrage.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES