[MAJ] La Nature en Beauté sur www.naturepixel.com

Gerard Therin
Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de mon site "La Nature en
Beauté" http://www.naturepixel.com avec la mise en ligne de 22 nouvelles
photos faites avec un Canon 10D !

Au programme :
- macrophotos (libellules, chenille, araignées, mouches, rose...)
- oiseaux (goélands en vol)
- paysages (lever de Soleil éclipsé, phare du Tréport, nuages...)

J'ai également créé une page "Nouveautés" qui permet de connaitre
immédiatement les dernières mises à jour qui ont eu lieu sur le site
(nouvelles images, pages, rubriques...).

Je vous souhaite de passer un agréable moment en ma compagnie ;-).

Bonne visite
@+ Gérard THERIN

La Nature en Beauté
http://www.naturepixel.com
Imagerie CCD et argentique en Astronomie
http://www.astrosurf.com/therin
Email: gtherin@free.fr

Gerard Therin
Que dire d'autre... ???

ben.... que je t'adresse un grand merci pour ton message ;-)).

"d c" a écrit dans le message de
> [...]

> La Nature en Beauté
> http://www.naturepixel.com
> Imagerie CCD et argentique en Astronomie

Gerard Therin
"Patrick.Rosuel" a écrit dans le message de
Bon! je ne fais pas de couleur, mais j'ai vraiment passé un exellent

moment
avec toi (a travers tes photos bien sur-)). La partie qui m'a le plus
touchée est "paysage". C'est sans doute celle ou j'ai le plus senti la
présence de l'Homme! Thème qui m'est assez cher!. Bonne continuation .

Patrick
http://patrick.rosuel.free.fr

Bonsoir Patrick,

je te remercie pour ton message et je suis enchanté que tu ais passé un
agréable moment à voyager au travers de quelques paysages que j'ai eu la
chance de photographier ;-)).

Merci à toi ;-D

[...]

claude
[...]

J'ai fort apprécié et j'ai meme mis le lien sur mon site !!