Maj lien hypertexte dans publipostage.

Georges
Bonjour,

avec word 2003 je réalise un publipostage. Sur mon document figure un lien
hypertexte du style : mailto:adresse@provider.fr?Subject=Participera à la
réunion

Je voudrais dans ce lien insérer le nom du destinataire de chaque envoi.
Comment declencher la macro provoque la mise à jour de lien lorsque je lance
le plublipostage par word ?

Merci de votre intérêt

Georges

Anacoluthe
Bonjour !

'Georges' nous a écrit ...
avec word 2003 je réalise un publipostage. Sur mon document figure
un lien

hypertexte du style : mailto:?Subject=Participera à la
[...]

Le destinataire du publipostage ou le destinataire du mailto:
sur lequel le destinataire du publipostage doit cliquer pour dire
s'il participe à la réunion ??? C'est pas trop clair ...

Imbriquez dans le champ hypertexte mailto: le champ de fusion
du destinataire. Mettre à jour les champs après la fusion.
Les champs dans la FAQ :

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Georges
Bonjour,

merci pour votre attention. Effectivement je souhaite que le destinataire du
publipostage clique sur le lien mailto: pour dire s'il participe à la réunion.
L'imbrication que vous m'avez indiquée fonctionne. Mais je ne sais pas
comment faire pour lancer la mise à jour car la fusion en publipostage vers
la messagerie.

D'autre part j'ai des champs de formulaire dans mon mail sur lequel sont
saisie la date et le lieu de la réunion. Lorsque le publipostage est lancé
les champs sont effacés. J'ai essayé le commutateur o mais il est san effet.

Cordialement
Georges

Bonjour !

'Georges' nous a écrit ...
[...]

Georges
re BONJOUR

J'ai trouvé pour la question concernant le verouillage des champs de
formulaire. La question concernant la mise à jour des liens pendant la fusion
vers la messagerie reste.