màj logiciel imposs de se connecter

yvon.thoravallist
C'est fort de tabac, j'ai une connection permanente (freebox) et màj
logiciel me dit qu'impossible de se connecter...

... le pire c'est que, mon iBook connecté à ce mac, qui passe à travers
lui du point de vue internet, arrive, lui, à faire une màj ???

--
Yvon

fr_jacqu
Yvon Thoraval wrote:

C'est fort de tabac, j'ai une connection permanente (freebox) et màj
logiciel me dit qu'impossible de se connecter...
Ce n'est pas parce que tu as une connexion au réseau que tu parviens

nécessairement à te connecter sur la machine qui va te fournir la mise à
jour, surtout si plein d'autres la veulent en même temps.

... le pire c'est que, mon iBook connecté à ce mac, qui passe à travers
lui du point de vue internet, arrive, lui, à faire une màj ???
Ça dépend des moments , donc réessaie. Il y aura bien un confessionnal

de libre pour t'accorder la pieuse mise à jour.

--
FJ

yvon.thoravallist
François Jacquemin wrote:

Il y aura bien un confessionnal
de libre pour t'accorder la pieuse mise à jour.

Ouais sans doute ça because ça a marché depuis...
--
Yvon