[MAJ] Lomographie, sels d'argent et compagnie...

nicolas messyasz \(nicom\)
Bonjour,

Et hop, une autre MAJ, ça tombe en ce moment... Normal, les beaux jours tout
ça... ;o)
http://www.nicographie.net/photo/10_LOMO/index.html

ATTENTION, pour les ames sensibles, ces photos sont en NOIR et BLANC pour la
plupart.
Cela peut donc choquer et heurter violement la sensibilité des théoriciens
intégristes visant à conformer la photographie comme une représentation
exacte du monde réel.

Nico

--
nicolas messyasz
www.nicographie.net

1 2 3
Olive
Dans news:46722b80$0$9763$, le ven., 15 juin 2007
06:02:50 GMT, nicolas messyasz (nicom) nous déclarait :

Cela peut donc choquer et heurter violement la sensibilité des
théoriciens intégristes visant à conformer la photographie comme une
représentation exacte du monde réel.

Je ne viens pas beaucoup ces temps-ci, j'ai râté un épisode. Dommage...
Ca se passait où ? J'aimerais bien rigoler un peu.

--

A +
Olive

nicolas m. \(nicom\)
"Olive" a écrit

Je ne viens pas beaucoup ces temps-ci, j'ai râté un épisode. Dommage...
Ca se passait où ? J'aimerais bien rigoler un peu.

je te rassure , à la fin, ce n'était plus tres drole...

Nico

Olive
Dans news:4678d4f8$0$15446$, le mer., 20 juin 2007
07:19:42 GMT, nicolas m. (nicom) nous déclarait :

"Olive" a écrit

Je ne viens pas beaucoup ces temps-ci, j'ai râté un épisode. Dommage...
Ca se passait où ? J'aimerais bien rigoler un peu.

je te rassure , à la fin, ce n'était plus tres drole...

Ca ne me rassure pas vraimeent.
Personne pour me donner l'ID du fil en question ?

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

nicolas m. \(nicom\)
"Olive" a écrit

je te rassure , à la fin, ce n'était plus tres drole...

Ca ne me rassure pas vraimeent.
Personne pour me donner l'ID du fil en question ?

le fil est:
"[REPORT] une campagne vue de la rue..."

Nico

1 2 3