MaJ MacOS X 10.4.11

12 réponses
jim.fcsm
config : iMac G5 PPC - MacOS X 10.4.10

À l'occasion de Ll'installation de la dernière mise à jour pose de MacOS
X, un problème est apparu sur ma machine.

Tout se déroule convenablement et lorsque la jauge d'installation se
positionne à 13%, la procédure s'interromp et j'ai le message : "Des
erreurs se sont produites lors de l'installation - veuillez réessayer
l'installation".

Et rien n'y fait.

Je désactive donc à tout hasard PicLens que j'avais installé puisqu'il
semblait poser problème avec cette Maj. Rien n'y fait.

Je lance alors un examen du disque, et je me retrouve avec le message :

"Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture. Le
volume necessite des réparations".

L'examen du disque à partir du DVD fait remonter l'erreur : "Longueur de
clé non valide".

Quelqu'un a-t-il une idée de de que veut dire ce message ?

NB : Par chance, mon disque étant partionné en 2, j'ai réinstallé Tiger
sur la partition qui elle est clean, et je m'apprête à réinitialiser
cette partition qui pose problème.

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-

2 réponses

1 2
Nina Popravka
On Mon, 19 Nov 2007 23:14:37 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

(et je ne parle
même pas de l'utilisation de site effaçant les fichiers au bout d'un
mois alors qu'ils appuyaient leur argumentation souvent intéressante sur
ces fichiers qu'on ne pouvait plus lire si on avait du retard dans la
lecture).

Oui, je me sers de cjoint, de toute manière au bout d'un mois c'est
techniquement obsolète, y a une nouvelle version :-)
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Mon, 19 Nov 2007 23:14:37 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

(et je ne parle
même pas de l'utilisation de site effaçant les fichiers au bout d'un
mois alors qu'ils appuyaient leur argumentation souvent intéressante sur
ces fichiers qu'on ne pouvait plus lire si on avait du retard dans la
lecture).

Oui, je me sers de cjoint, de toute manière au bout d'un mois c'est
techniquement obsolète, y a une nouvelle version :-)

Ici, souvent ça va, quand le mec fait une argumentation sur une
technique photo, franchement, 1 mois après ça vaut encore le coup de la
lire.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2