MAJ Microsoft

Le
FRGE
Bonjour

J'aimerais connaitre le numéro de la MAJ Microsoft pour le virus SASSER.
Est-ce la même pour W2K et WXP ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci.
Eric PERROMAT
Le #891756
bonjour
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Il y a les liens vers le site microsoft.
--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"FRGE" news:%
[...]

Seb [MS]

La mise à jour est la MS04-011. Pour plus d'informations sur
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/pctdisable.asp

Pour se protéger, il faut:
- Activer le Firewall (ou pare-feu) de Windows XP
- Mettre à jour Windows en allant sur le site Windows Update et en
installant les mises à jours critiques
- Mettre à jour son antivirus

Pour une explication pas à pas et visuelle de ces étapes, tu peux aller sur
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/windowsxp/print.asp

Pour information, c'est la même pour Windows XP et Windows 2000.

Cordialement,
Seb

"Eric PERROMAT" news:%