MAJ Microsoft Update

Jch
Bonsoir,

Je n'arrive plus à vérifier si des MAJ sont disponibles en téléchargement
sur le site Microsoft Update.
Quand je me connecte, voilà ce que je reçois :

[Numéro d'erreur : 0x80072EE7]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.

J'ai effectué les opérations proposées pour ce numéro d'erreur, mais rien ne
change.

Je fais donc appel à vos conseils pour essayer de résoudre ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Jean-Charles.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jch nous susurrait, le samedi 12/01/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Je n'arrive plus à vérifier si des MAJ sont disponibles en téléchargement
sur le site Microsoft Update.
Quand je me connecte, voilà ce que je reçois :

Essaye ce site :

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&productID8DF6AB1-13D4-409C-966D-CBE61F040027

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jch
Bonsoir MELMOTH,

Merci d'avoir répondu, mais je n'ai rien trouvé.
Le mammifère doit être un peu rustique...

Cordialement.

Jean-Charles.

[...]

JPH
Bonjour,