MAJ MODULE ASTONCRYPT 1.03 sur TF 5000 PVR

verges philippe
Bonjour
nouveau posseseur d'un TOPFIELD PVR 5000 MAJ Sept 2005 je ne parviens pas en
mettre a jour le module ASTONCRPT (module dual avec Led verte en version
1.03)
d'après le site d'Aston, MAJ sur la fréquence de STB Comag (la meme que MAJ
du TF qui elle s'est bien passée) j'ai a priori tout fait mise module en
messages illimités, insérere et reinserere le module,ce plusieurs fois, meme
laissé toute la nuit sur STB Comag... rien de rien pas de MAJ

la frequence est elle changee? incompatibilite avec la derniere version du
TF ? mauvaise manip de ma part .. je m'y perd depuis 6 jours!!

autre solution pour mettre a jour ces cam?

merci de votre aide car cette version de cam est tres handicapante pour
Canalsat
Phil

Surpin Mag
la mise a jour n'est actuellement pas disponible
Aston la met en onde de temps en temps...
il ne faut pas la rater
c'est la politique de la marque et on a le droit de ne pas considérer cela
comme normal

--
s.
"verges philippe" a écrit dans le message de
news: 43a81046$0$21262$
[...]

verges philippe
oui je viens de recevoir un mail du service technique ASTON qui me confirme
la non disponibilité temporaire des MAJ sat pour réorganisation du plan des
MAJ
Super réactivité en tout cas du service technique de chez ASTON qui m'a
répondu trés rapidement
ca fait plaisir
j'arrête enfin de me prendre la tête avec cette MAJ ..Lol
Serge Surpin Satellite
"verges philippe" a écrit dans le message de
news: 43a8332c$0$18314$

[...]

on va dire que celui qui répond chez Aston sait à quel point c'est important
il a été formé dans une boite qui sait ce qu'est le lien avec les clients

s.
verges philippe
tiens tiens .. et quelle boite ???.... lol

ceci aucunement sans mise en boîte....
Thedre
"Surpin Mag" écrivait

[...]

///////////////////
Bonjour, je croyais que les astoncrypt 1.03 ne pouvaient pas se mettre à
jour pour une version plus récente.
Par contre cryptoworks cela marchait (via ordi avec pcmcia) mais risqué
et il y a-t-il possibilité de retour en arrière dans ce cas ?

merci.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
Pour répondre rectifier FREEEE en FREE
site : http://ordinophile.free.fr
verges philippe
Tu dois confondre avec les 1.05 anciennes cam

Les DUAL avec LED Verte même en version 1.03 sont à priori upgradable
D'ailleurs ASTON viens de me passer par mail une procédure pour Topfield
5000
et je leur avais passé toutes les caracteristiques de ma cam.

install d'un fichier .rec sur le DD du TF via Altair
faire lire ce fichier par le TF
et normalement MAJ du module
je teste cela ces jours ci
quand je dis que le service technique ASTON est réactif !!!