[MAJ] mon modeste site...

SD
Salut à tous!
Sans prétention, et franchement pas comparable - c'est pas fait pour non
plus - avec certains sites magnifiques proposés sur ce forum (après tout, je
ne suis qu'un très modeste amateur, même si ce n'est pas une excuse
valable...), quelques nouveautés sur mon site quand même...(même pas peur!)

http://choco.free.fr --> suivre "Galerie" puis "Nouvelles images"
ou directement pour les plus pressés :
http://choco.free.fr/SDgallery/category.php?cat=recent_pics

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"

gps
quelle merde ce site!il a failli bloquer mon ordi!!
tout ca pour voir de vieilles photos noir et blancs!!

440aebbf$0$3833$

(enlever no_ads)

nicolas vigier
On 2006-03-05, SD &adstele2.fr> wrote:
Salut à tous!
[...]

Ha mais je trouve certaines de tes photos vraiment très bien (il n'y a
pas besoin d'etre professionel pour faire des choses bien).

Dans les nouvelles il y a celle la par exemple (les autres ne m'interessent
pas trop) qui est magnifique :
http://choco.free.fr/SDgallery/picture.php?cat=recent_pics&image_id7
J'aime bien celles de la categorie 'Haute-Savoie', et surtout celle la :
http://choco.free.fr/SDgallery/picture.php?cat=7&image_idH

Celle la est très très bien aussi :
http://choco.free.fr/SDgallery/picture.php?cat&image_id3

--
- http://n0x.org/

SD
"gps" a écrit dans le message de news:
440af0f7$0$19705$

Euh... bonjour aussi...

| quelle merde ce site!

Là, à la limite, je comprends... même si j'ai déjà reçu des critiques plus
constructives ! :o)
Cela dit, en lisant l'ensemble de vos participations dans ce forum, on
comprend...

|[...]il a failli bloquer mon ordi!!

site qui bloque un ordi??? C'est la première fois qu'on me fait cette
remarque. Free est parfois très (trop) lent, mais bon...

| tout ca pour voir de vieilles photos noir et blancs!!

Ah! J'avais oublié de préciser que tout n'étais pas en couleur... Mille
excuses... En plus, c'est de l'argentique scanné...
Dire qu'il y a des c*** qui achètent encore des pinceaux et des toiles... à
l'heure de l'apn... Incompréhensible...
Merci pour la visite (périlleuse apparemment!) ...et pour les
commentaires...
--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
(enlever no_ads)
SD
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

| pas besoin d'etre professionel pour faire des choses bien).

C'est même parfois l'inverse... Mais il faut avouer que beaucoup de
participants à ce forum (pros ou non) ont plus l'occasion de pratiquer et
font un travail admirable...

Merci beaucoup.C'est encourageant!

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
(enlever no_ads)
Daniel Rocha
SD wrote:
[...]

Notre "ami" a une "ouverture d'esprit" qui fait froid dans le dos.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

SD
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
440b23cf$0$20266$

| Notre "ami" a une "ouverture d'esprit" qui fait froid dans le dos.

J'avais cru remarquer en effet (il doit travailler à f/32)...
Il me semble avoir lu ici même quelques-unes de ses charges éléphantesques
contre la photo N&B...
Mon pôvre Daniel, tu as dû subir ses foudres, adepte que tu es du
"monochromatisme"...
Mais bon, si c'est sous sa pression que tu nous as livré ces derniers temps
quelques épreuves polychromatiques comme "photo de la semaine", il est
presque pardonné!!!

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
(enlever no_ads)
Daniel Rocha
SD wrote:
J'avais cru remarquer en effet (il doit travailler à f/32)...

Rien n'est moins sur.... :)

Il me semble avoir lu ici même quelques-unes de ses charges
éléphantesques contre la photo N&B...

Oui... Il avait un autre pseudo :)

Mon pôvre Daniel, tu as dû subir ses foudres, adepte que tu es du
"monochromatisme"...

Toutafé.

Mais bon, si c'est sous sa pression que tu nous as livré ces derniers
temps quelques épreuves polychromatiques comme "photo de la semaine",
il est presque pardonné!!!

Ah non vraiment pas du tout. J'avais longtemps envie de faire des choses
en couleur. Mais cela ne change rien au fait que le n&b représente
l'écrasante majorité de ma production photo ! Et cela ne changera pas de
sitot et surtout à cause d'un individu pareil... Quand même :)

J'ai d'autres trucs en couleurs en préparation. Mais le n&b c'est ma manière
de voir... :)

Voilaaaaaaaaaaaaaaa ! :)