[MAJ] Mon Oeil : amoureux et militants

Pierre-Yves Sulem
Mise à jour de Mon Oeil avec de nouvelles images dans les galeries
"Portraits de militants" (toutes fraîches de la gaypride d'hier) et
"Amoureux".
Bonne visite.
--
* * ATTENTION : MON OEIL A DEMENAGE ! * *
Merci à ceux qui ont fait un lien vers Mon Oeil de mettre à jour le lien

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 26/06/2005)

Pierre-Yves Sulem
"Bindarret" <bindarret[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
42c019e9$0$6382$

Toutes les photos de la galerie "Amoureux" ont été prises sur le vif et
sans
demande d'autorisation à l'exception de "souspont" (la 4e de la série)
pour
laquelle j'ai demandé au couple s'il était d'accord pour que je les
prenne.

Bin dis donc ! Tu vis dangereusement !

Je dois dire que je m'attends un peu à me prendre un bourre-pif, un de ces
jours, avant d'avoir eu le temps d'expliquer ma démarche à un amoureux
irrascible...