[MAJ] Mon oeil au Brésil

Pierre-Yves Sulem
Salut à tous,

Nouvelle mise à jour de Mon Oeil avec une galerie consacrée à la Costa do
sol (région cotière du nord de l'état de Rio de Janeiro au Brésil) ou j'ai
passé quelques jours fin août-début septembre. Comme vous pourrez le
constater, la région ne porte pas toujours bien son nom en cette saison, en
raison de l'hiver austral... ce qui m'a poussé à faire le choix d'une
galerie totalement en N&B.
Voici un avant-goût qui, j'espère, vous donnera envie d'aller voir les
autres images :
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil/ailleurs/bresil/photos/fenetre.jpg
Bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires et critiques.

Pierre-Yves Sulem
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil (MàJ : 18/09/2003)

1 2 3
Marie-H Durantet
"Pierre-Yves Sulem" a écrit

[...]

ouaip. tu es resté longtemps ?
je ne sais pas pourquoi mais ça sent encore le manque de temps comme
dans certains de tes reportages (dans un autre pays, je ne sais plus
où). C'est déjà bien, chaque image se tient fièrement mais je reste un
peu sur ma faim sur la globalité.
bon sinon, parlons de choses sérieuses, t'as pu en ramener combien ? de
boutanches de cachaça ? :)

MHD

Pierre-Yves Sulem
"Marie-H Durantet" a écrit dans le message de news:
3f6a0d06$0$27052$

[...]

Je suis resté que deux semaines et ces images ont été faites en un
weekend...

bon sinon, parlons de choses sérieuses, t'as pu en ramener combien ? de
boutanches de cachaça ? :)

Ca, je le dis pas... voudrais pas passer pour un alcoolo !

Pierre-Yves Sulem
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil (MàJ : 18/09/2003)

stb
"Pierre-Yves Sulem" a écrit dans le
message de news: bkd3ki$qlq$
bon sinon, parlons de choses sérieuses, t'as pu en ramener combien ? de
boutanches de cachaça ? :)

Ca, je le dis pas... voudrais pas passer pour un alcoolo !

bah, y en a bien qui se vantent de boire du jus d'O après tout ! ;o)
--
a+
stef

Entre noir et blanc : <URL:http://www.stefb.net/nb/>
Site perso : <URL:http://www.stefb.net/>
Proses de Vues : <URL:http://prosesdevues.stefb.net/>

Pierre Pallier
Hello, Marie-H Durantet a écrit dans
<3f6a1d88$0$27046$

Bon, je reformule ma question : tu m'en as ramenée au moins une ? dis ?

Ah, t'as passé commande aussi ? ;o)
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Pierre Pallier
Hello, Marie-H Durantet a écrit dans
<3f6a1fbc$0$27052$

ben comment veux-tu que je te recoive décemment à la prochaine manif ?
ça fait un moment que je n'ai plus de stock, tu connais la descente de
fg, et il est passé avant toi :)

Heureusement que j'ai encore un fond de stock, tiens...
Me manquent quelques citrons en ce moment, c'est tout.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Daniel ROCHA
Heureusement que j'ai encore un fond de stock, tiens...
Me manquent quelques citrons en ce moment, c'est tout.

C'est pas bientôt fini oui ????! :-|

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

Marie-Aude
"Pierre Pallier"a écrit dans

Ah, t'as passé commande aussi ? ;o)

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai de plus en plus l'impression d'être sur
fr.rec.liquides?

--
Marie-Aude

Marie-Aude
"Pierre-Yves Sulem" a informé

Voici un avant-goût qui, j'espère, vous donnera envie d'aller voir les
autres images :
http://perso.wanadoo.fr/mon_oeil/ailleurs/bresil/photos/fenetre.jpg

C'est très beau. J'y retournerai ce week-end avec un écran "pas de portable"
:-)

Ambiance Triste Tropiques.
La première photo est superbe.

--