[MAJ] Mon Oeil : la nuit la plus courte

7 réponses
Pierre-Yves Sulem
Salut,

Ce message pour vous annoncer la création d'une nouvelle galerie dans Mon
Oeil consacrée à la fête de la musique : elle se situe dans la section
Reportages / Essais et s'intitule "la nuit la plus courte".

Bonne visite.
--
_________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 29/06/2008)
_________________________________

7 réponses

Pierre-Yves Sulem
J'ajoute que j'ai perdu la liste des personnes abonnés à ma liste de
diffusion pour être tenu au courant des mises à jour de Mon Oeil : si vous
étiez abonné, merci de me faire un petit mail ou d'utiliser le formulaire du
site prévu à cet effet. Si vous n'étiez pas abonné, c'est le moment de le
faire ;-)
--
____________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net
____________________
"Pierre-Yves Sulem" a écrit dans le
message de news: 48679886$0$892$
Salut,

Ce message pour vous annoncer la création d'une nouvelle galerie dans Mon
Oeil consacrée à la fête de la musique : elle se situe dans la section
Reportages / Essais et s'intitule "la nuit la plus courte".

Bonne visite.
--
_________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 29/06/2008)
_________________________________

Mhd
Pierre-Yves Sulem a écrit :
J'ajoute que j'ai perdu la liste des personnes abonnés à ma liste de
diffusion pour être tenu au courant des mises à jour de Mon Oeil : si vous
étiez abonné, merci de me faire un petit mail ou d'utiliser le formulaire du
site prévu à cet effet. Si vous n'étiez pas abonné, c'est le moment de le
faire ;-)

oh bah ça me dit quelque chose ce quartier... y'a même des têtes connues :)

Tu as loupé le meilleur, le plus calme et le plus décalé de la butte,
c'était le karaoké des disjonctés de la crypte (on les a baptisé ainsi),
à côté de l'église Ste Anne. Monsieur le curé et ses ouailles ont
massacré Brel, les beatles, c'était trop sympa.
Rien à voir avec la beuverie insupportable que tu décris bien dans tes
photos.

Mhd
Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:48679886$0$892$

Ce message pour vous annoncer la création d'une nouvelle galerie dans Mon
Oeil consacrée à la fête de la musique : elle se situe dans la section
Reportages / Essais et s'intitule "la nuit la plus courte".

http://www.monoeil.net

Moui, je n'adhère pas trop à cette série...
Déjà, le petit format, ça ne la sert pas du tout dans ces circonstances.
Je n'y vois rien, ou pas grand-chose.
Musique, danse, alcool, baston (?) dans un flou que je n'aime pas trop.
À croire qu'il faille un peu de beau temps pour que ce soit bien arrosé tout
de même. Déprimant...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Pierre-Yves Sulem
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 1jasclzcpmayl$
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:48679886$0$892$

Ce message pour vous annoncer la création d'une nouvelle galerie dans Mon
Oeil consacrée à la fête de la musique : elle se situe dans la section
Reportages / Essais et s'intitule "la nuit la plus courte".

Moui, je n'adhère pas trop à cette série...
Déjà, le petit format, ça ne la sert pas du tout dans ces circonstances.
Je n'y vois rien, ou pas grand-chose.
Musique, danse, alcool, baston (?)

Ben c'est exactement ça : finalement, Pierre, tu y vois quand même pas mal
de choses ;-) C'est le mélange de ces ingrédients que je voulais justement
retranscrire et qui me semblent être un bon résumé de cette "fête
populaire".

dans un flou que je n'aime pas trop.

Bon maintenant, je comprends en effet que la forme puisse ne pas plaire.
--
____________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net
____________________
Pierre-Yves Sulem
"Mhd" a écrit dans le message de news:
4867f403$0$6991$
Pierre-Yves Sulem a écrit :
J'ajoute que j'ai perdu la liste des personnes abonnés à ma liste de
diffusion pour être tenu au courant des mises à jour de Mon Oeil : si
vous étiez abonné, merci de me faire un petit mail ou d'utiliser le
formulaire du site prévu à cet effet. Si vous n'étiez pas abonné, c'est
le moment de le faire ;-)

oh bah ça me dit quelque chose ce quartier... y'a même des têtes connues
:)

Tu as loupé le meilleur, le plus calme et le plus décalé de la butte,
c'était le karaoké des disjonctés de la crypte (on les a baptisé ainsi), à
côté de l'église Ste Anne. Monsieur le curé et ses ouailles ont massacré
Brel, les beatles, c'était trop sympa.

Maybe next time...
--
____________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net
____________________
Emma
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans
<news:48679886$0$892$

Ce message pour vous annoncer la création d'une nouvelle galerie dans Mon
Oeil consacrée à la fête de la musique : elle se situe dans la section
Reportages / Essais et s'intitule "la nuit la plus courte".

http://www.monoeil.net

Moui, je n'adhère pas trop à cette série...
Déjà, le petit format, ça ne la sert pas du tout dans ces circonstances.
Je n'y vois rien, ou pas grand-chose.
Musique, danse, alcool, baston (?) dans un flou que je n'aime pas trop.
À croire qu'il faille un peu de beau temps pour que ce soit bien arrosé tout
de même. Déprimant...

itou, un peu déçue.
Tant pis, ça m'a donné l'occasion de voir ou revoir d'autres séries.
Aujuourd'hui, je recommande "Félix".
L'(les) angles de prise de vue, la(les) focales utilisées en font une
série réussie, à mon point de vue.

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
Cyril Fakiri
On Sun, 29 Jun 2008 16:13:14 +0200, "Pierre-Yves Sulem"
wrote:

Salut,

Ce message pour vous annoncer la création d'une nouvelle galerie dans Mon
Oeil consacrée à la fête de la musique : elle se situe dans la section
Reportages / Essais et s'intitule "la nuit la plus courte".

Bonne visite.

Aïe aïe aïe...pas convaincu du tout....
J'attends la prochaine :o)

Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com
http://cyloux.blogspot.com