[MAJ] Mon Oeil : pompiers en colère

Le
Pierre-Yves Sulem
Mise à jour de Mon Oeil avec une nouveau reportage consacré à la
manifestation des pompiers qui s'est déroulée à Paris mardi dernier.
Bonne visite.
--
___________________________________
Pierre-Yves Sulem
Le Sat, 25 Nov 2006 00:03:25 +0100, Pierre-Yves Sulem a écrit:

Mise à jour de Mon Oeil avec une nouveau reportage consacré à la
manifestation des pompiers qui s'est déroulée à Paris mardi dernier.

Quelle ambiance !

Si je peux me permettre (voir en fin d'article) :

--
Stéphan Peccini

John Kelly
Le #2947531
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Un ambiance bon enfant, de fête, comme diraient certains de nos responsables
politiques
John

Stéphan Peccini
Le #2947521
Le Sat, 25 Nov 2006 09:42:47 +0100, John Kelly a écrit:

Stéphan Peccini wrote:
[...]

Que l'on ne se trompe pas sur ce que j'ai voulu dire. Quand je dis "Quelle
ambiance !", c'est que les photos de Pierre-Yves me transporte dans la
manifestation.

--
Stéphan Peccini

Alf92
Le #2947301
Pierre-Yves Sulem () a écrit
dans news:45677a3e$0$27368$ :

Mise à jour de Mon Oeil avec une nouveau reportage consacré à la
manifestation des pompiers qui s'est déroulée à Paris mardi dernier.
Bonne visite.

chapeau !
super boulot.

--