MAJ MONEY 2005

Le
beru68 offline Hors ligne
Bonjour,

J'ai eu un plantage PC et j'ai donc dû faire la réinstall (Win XP).
Mauvaise surprise lorsque j'ai voulu réinstaller MONEY 2005 : la MAJ ne se fait plus ! Je ne peux donc plus ouvrir mes fichiers créés avec la version mise à jour (au moins 10 années de comptes).
J'ai lu que Microsoft avait supprimé la MAJ en ligne et j'ai également lu la procédure consistant à copier les fichiers d'une version MAJ opérationnelle vers la version non MAJ.
Malheureusement, je n'ai plus la version opérationnelle.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les fichiers me permettant la MAJ afin que toutes mes données ne soient pas perdues ?
  • Partager ce contenu :
miami-sunset offline Hors ligne

Tu la récupères ici : http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html

:hello: