maj money

scp
bsr
meme pb que vous

il semble qu'une maj du 04/02/11 supprime cette fonctionnalite
donc pour mettre à jour les cours ne pas cliquer en bas sur Mise à jour
internet / Mise à jour maintenant mais utiliser uniquement sur le coté
gche la touche : actualisr les cours
cela pour eviter toute maj de money
avt : restaurer une copie du fichier d'avant 04/02/12
bsr

Mylene
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4d57e20d$0$32468$

Trouvé sur Ponx/win7

Bonjour !
En cliquant droit sur le fichier money.mny puis propriétés, on découvre
un
onglet "versions précédentes" avec les dates des points de restauration
et

de
sauvegardes du fichier.
On peut donc restaurer et hop, c'est réparé!

C'est pratique, hein ?
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Previous-versions-of-files-frequently-asked-questions
Ceux qui n'ont que Vista basic ou Premium peuvent utiliser
ShadowExplorer
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

bonjour,

Lorsque je fais cette manip il n'y a rien dans l'onglet donc impossible de
restaurer quoique ce soit. Je ne sais pas comment cela se fait.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mylene*
<news:4d595fdf$0$20406$ :

Lorsque je fais cette manip il n'y a rien dans l'onglet donc impossible de
restaurer quoique ce soit. Je ne sais pas comment cela se fait.

Je crois que c'est pour ceux qui ont Vista ou W7. Mais je suis sous XP.
Une autre astuce :
Une astuce pour contourner ce problème, si vs avez une copie récente (mais
d'avant le 02/02/11) du fichier Money.mny .
Repartir de ce fichier.
Surtout ne pas mettre à jour le logiciel.
Et vous pourrez continuer à actualiser les cours en ligne.
En effet, c'est une MaJ de Money du 02/02/11 qui efface du fichier bloqué
les possibilités d'accéder à l'actualisation.
Vous pouvez ainsi vérifier que le dossier Sample.mny a toujours l'accès à
l'actualisation en ligne.
J'avais une copie de mon Money.mny du 31/01/11 sur un DVD-RW.
J'ai renommé le fichier verrouillé de mon DD en Money.old .
Puis j'ai retransféré pas copie du DVD sur mon DD.
Et là, miracle, j'ai pu mettre à jour mes cours.
Ce soir encore ça marche, car Money prend les cours chez MSN.Money qui se
fournit chez Morningstar. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Mylene
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4d59b171$0$5399$
*Bonjour Mylene*
<news:4d595fdf$0$20406$ :

[...]

Merci

Effectivement je suis sous W7 ce qui explique cela. J'ai bien noté la
manipulation a faire, comme je sauvegarde et fait une copie régulièrement je
n'ai pas eue de problème et les cours se mettent à jour.

Par contre j'ai perdue mon ancien fichier ! ce qui veut dire que si je
rencontre de nouveau ce souci ce sera galère, mais il n'y a pas de raison si
je ne fait pas la mise a jour si j'ai bien compris.

Encore merci
Jacquouille la Fripouille
"Mylene" a écrit dans le message de

[...]

Fais une copie régulière (mensuelle par exemple) de ton fichier Money.mny
que tu stockes alleurs (par exemple une clé USB, un disque externe, etc.)
C'est plus pratique à réutiliser que les sauvegardes *.mbf
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
VBL
On 16 fév, 18:23, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
"Mylene" a crit dans le message denews:4d5be0c d$0$26307$

> Effectivement je suis sous W7 ce qui explique cela. J'ai bien not la
> manipulation a faire, comme je sauvegarde et fait une copie r guli reme nt
je
> n'ai pas eue de probl me et les cours se mettent jour.

> Par contre j'ai perdue mon ancien fichier ! ce qui veut dire que si je
> rencontre de nouveau ce souci ce sera gal re, mais il n'y a pas de rais on
si
> je ne fait pas la mise a jour si j'ai bien compris.

Fais une copie r guli re (mensuelle par exemple) de ton fichier Money.mny
que tu stockes alleurs (par exemple une cl USB, un disque externe, etc.)
C'est plus pratique r utiliser que les sauvegardes *.mbf
--
Jacquouille la Fripouille
P rigord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour à tous,
J'utilise MS Money Suite Financière.
Depuis la MAJ, pour télécharger les cours, je me contente de changer
la date sur mon PC AVANT d'ouvrir Money et tout fonctionne.
En fait la MAJ ne génère qu'un blocage simple.
La méthode est certes primaire et manuelle mais tout à fait efficace.
Bonne journée.
VBL
1 2