[MAJ] Nature

Stephan Peccini
Bonjour

J'ai deux sites avec des photos identiques mais à des formats et
compressions différents. Le premier Nature :

<URL:http://nature.tesenca.info/photos.php>

et simple d'accès alors que Valokuva :

<URL:http://valokuva.tesenca.info/>

est plus compliqué car il n'y a pas de système de navigation ; ce site
est plutôt prévu pour y flâner que passer vite (enfin si on en a envie
:-) ) (en fait il faut chercher où cliquer pour se balader)

J'ai ajouté sur le site Nature les liens depuis les photos vers leur
pendant de meilleure qualité sur Valokuva afin que ceux qui voudraient
voir les photos de ce dernier site puisse le faire facilement et à leur
convenance. Le clic sur une photo du site Nature ouvre une fenêtre avec
la même photo du site Valokuva et ensuite toutes les autres photos
s'ouvrent dans la même fenêtre.

J'en ai profité aussi au delà de ce lien entre les deux sites pour
ajouter une photo sur la série des soleils et une petite série sur les
mouettes (et goélands)

Bonne ballade

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>

Nicolas Vasic
Stephan Peccini wrote:
<URL:http://valokuva.tesenca.info/>

Les images sont splendides...

Bonne ballade

mais balade ne prend qu'un L, sauf quand il s'agit de musique.

Amicalement
Nicolas

Peter Pan
<URL:http://valokuva.tesenca.info/>
est plus compliqué car il n'y a pas de système de navigation ;

Mais très original !

J'en ai profité aussi au delà de ce lien entre les deux sites pour
ajouter une photo sur la série des soleils et une petite série sur les
mouettes (et goélands)

Très chouette. Notamment celle-ci qui m'a enveloppé les yeux ;-)
http://valokuva.tesenca.info/?op¾rnache_suite

--
Pierre
http://www.ppan.net

Stephan Peccini
Le Sat, 01 May 2004 17:43:01 +0200, Nicolas Vasic a écrit :

Stephan Peccini wrote:
<URL:http://valokuva.tesenca.info/>

Les images sont splendides...

Merci. T'es-tu essayé au système de navigation de Valokuva ?

Bonne ballade
mais balade ne prend qu'un L, sauf quand il s'agit de musique.

C'est pour mieux voler ...
[police taille=1]
j'ai honte
[/police]

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Stephan Peccini
Le Sat, 01 May 2004 18:03:12 +0200, Peter Pan a écrit :

Très chouette. Notamment celle-ci qui m'a enveloppé les yeux ;-)
http://valokuva.tesenca.info/?op¾rnache_suite

Enveloppé les yeux ? Je le prends comme un compliment mais je ne
connaissais pas l'expression.

Merci de ta visite

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Peter Pan
Enveloppé les yeux ? Je le prends comme un compliment

Tu peux.

mais je ne connaissais pas l'expression.

Moi non plus ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

Jean-Marc Barbier
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de

[...]

Très belles photos d'oiseaux. Eclatant !

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

Jean-Marc Barbier
"Nicolas Vasic" a écrit dans le message de
Stephan Peccini wrote:
<URL:http://valokuva.tesenca.info/>

Les images sont splendides...

Bonne ballade

mais balade ne prend qu'un L, sauf quand il s'agit de musique.

C'est peut-être aussi de la musique... Tu n'entends pas ?.. :-)

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

Amicalement