MàJ ne s'installent pas

cérivo
Bonjour,
Après remise à niveau d'XP Pro SP2, " l'écusson"me demande de télécharger
des mises à jour. Ce que je fais : il y en a 80 !
L'installation automatique se déroule bien, MAIS à la fin une fenêtre
s'ouvre m'indiquant que ces m à j n'ont pas été installées.
Je ferme la fenêtre et quelques secondes après "l'écusson" réapparait et
rebelote pour arriver au même résultat !
Si je vais chez Update, je télécharge les mêmes mais elles ne s'installent
pas plus.
(Quand je regarde dans C/WINDOW'S je constate qu'il y en a déjà 70 présentes)
Comment me débarasser de cette alarme dans la barre des tâches ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
--
cérivo vous salue

Ypoons
Salut JF et

*Bonjour * !
[...]
http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

*CCJF*

Merci .. cela sera plus rapide ;-)
nb: qd je t'en ai parlé sur le NG xp, le lien gram n'était pas
faisable --»
sais-tu combien de temps il faut pour qu'un post soit archivé par
Glouglou ??

Habituellement quelques minutes, mais il est vrai que parfois j'ai du
mal à vérifier la validité du lien calculé par GRAM.

Et parfois aussi Glouglou n'archive pas les messages (mais je ne
sais pas pourquoi). C'est en "feuilletant" un lien donné par JF
que je m'en suis aperçu : si tu vas faire une recherche avancée
dans les GlouglouGroups en demandant *tous* les threads publiés
un jour donné sur un forum MS donné, tu t'aperçois qu'il en
manque pas mal...

Bon repos à toi !

Trop aimable :o)

Bizzz@+ ©

Bizous à plus copyrightés à toi aussi.
www.korben.info/un-peu-de-philo-ca-faisait-longtemps.html

Ah ben maintenant je comprends tout ! ;) Pourquoi personne ne me
l'a dit avant ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]