MaJ NIS 2002 : Alors là... Je n'ai jamais vu ça.

Le
Pierrot
Bonjour,
Je ne dérange pas souvent
mais là, désolé

Ayant effectué ce soir Mercredi une MAJ (Journalière) de NIS 2002,
celle-ci ma demandé un reboot, jusque là, bon.

Maintenant, il me faut 20 minutes ~ pour avoir les
icônes sur mon bureau !

J'ai rebooté plusieurs fois pour voirmême problème!
Soit je suis un Pebcak, soit ma Bdr ou autre [!?]
en a pris une drôle de couche

_Tout_ marchait impec avant cette MAJ !

Toutes mes applis demarrent rapidement ,
une fois booté.
Sauf NIS qui est véritablement "freiné"
par je ne sais quel phénomène

Avant de prendre un coup de sang, je vous demande
votre avis, qui sera fort bienvenu c'est sûr :)
Serait-ce cette MaJ ?

Au fait : OS Win 98se, a jour
et NIS 2002 à jour aussi of course

--
Pierrot - caisse à outils ouverte.
Le Préfet

| Ayant effectué ce soir Mercredi une MAJ (Journalière) de NIS 2002,
| celle-ci ma demandé un reboot, jusque là, bon.
|
| Maintenant, il me faut 20 minutes ~ pour avoir les
| icônes sur mon bureau !

Bonjour,
NIS 2002 est un peu périmé, non? Je ne serais pas surpris que les MAJ sur de
telles antiquités contiennent ce qu'il faut pour "inciter" les réfractaires
à passer à une version plus moderne ( et plus chère !)
Amitiés
Jacques
Pierrot
NIS 2002 est un peu périmé, non?
Certes :)

Je ne serais pas surpris que les MAJ sur de
telles antiquités contiennent ce qu'il faut pour "inciter" les réfractaires
à passer à une version plus moderne ( et plus chère !)
J'ai le même point de vue aussi ...

Mais quand même, je ne devrais pas être
un cas isolé..

Bon, je vais voir en désinstallant ce NIS 2002,
ce que ma machine me dit après.
Mais je fais gaffe a ma Bdr,
car la dernière fois que j'ai enlevé (pour finir) ce Norton à la
main, celà c'est traduit par format:c

Amitiés
Jacques
Cordialement,

--
Pierrot -

haristo
Le #1448248

[...]

Attention pour désinstaller relis le mode d'emploi Symentec:
http://minilien.com/?lRnzQTJZkn
http://minilien.com/?JJRHOyVCDR

Pierrot
Le #1448227
Le Fri, 14 May 2004 13:51:34 +0200, haristo
Attention pour désinstaller relis le mode d'emploi Symentec:
http://minilien.com/?lRnzQTJZkn
http://minilien.com/?JJRHOyVCDR

Merci !
Désolé de repondre tardivement, mais quand
on est victime de la loi de Murphy :)

Bon, j'ai dé-et ré-installé Nis .
Celà va mieux maintenant

Merci pour vos contribs :)