MAJ NIS 2006 via Mailing

1 réponse
-Je
Bjr,
Mille excuses si je me suis trompé de forum...
(JE SAIS...!!!) Via un mailing de Symantec, qui m'a proposé une MAJ de mon
NIS 06 en NIS 07, j'ai téléchargé NIS 2007 sur 3 PC (1 portable et 2 fixes).
J'ai pas mal galéré pour le chargement sur le premier à cause, entre autre,
de SPYBOT etc, etc...
Aujourd'hui sur tous ces PC je n'ai plus les fonctionnalités du centre de
sécurité (" car le service n'a pas démarré ou a été arrêté" dans le
texte...).
J'ai essayé pas mal de choses ( ajout/supprime/ recharge 07 : rien et
rechargement SP2 rendu impossible ...?).
Quelqu'un aurait il une idée pour rendre à nouveau les fonctionnalités du
CDS Windows!.
Par avance merci
Je@n

1 réponse

Herser
wrote:
Bjr,
Mille excuses si je me suis trompé de forum...
(JE SAIS...!!!) Via un mailing de Symantec, qui m'a proposé une MAJ
de mon NIS 06 en NIS 07, j'ai téléchargé NIS 2007 sur 3 PC (1
portable et 2 fixes). J'ai pas mal galéré pour le chargement sur le
premier à cause, entre autre, de SPYBOT etc, etc...
Aujourd'hui sur tous ces PC je n'ai plus les fonctionnalités du
centre de sécurité (" car le service n'a pas démarré ou a été
arrêté" dans le texte...).
J'ai essayé pas mal de choses ( ajout/supprime/ recharge 07 : rien et
rechargement SP2 rendu impossible ...?).
Quelqu'un aurait il une idée pour rendre à nouveau les
fonctionnalités du CDS Windows!.
Par avance merci

Bonjour
Comme d'hab c'est tjrs galère pour désinstaller Norton
Symantec propose un lien dedésinstallation :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Avec ce "removal", il reste peu de trace des produits symantec et on peut
repartir sur des bases saines
Attention : ça enlève tous les produits Symantec, si Ghost présent faudra
réinstaller
Dis nous
Herser