MAJ Norton Internet Security 2009 et CCCLEANER

hooker03
Bonjour

J'ai procédé à la MAJ de NIS 2008 .Cette MAJ a installée sans problème NIS
2009 en désinstallant NIS 2008.
Un examen du registre par CCLEANER m'indique dans les fichiers Symantec un
paquet de DLL partagées manquantes ,des références d'installation et
désinstallation invalides,des référence MUI manquantes etc...etc...
Je suppose que tout cela est le résidu de la mise à jour , désinstallation
NIS 2008, installation de NIS 2009 .
Pensez-vous qu'on puisse supprimer toutes ces données registre considérées
comme invalide par CCCLEANER ?
Merci de vos conseils.

Babou
Norton est connu pour son usine à gaz;

ben justement pas, la version 2008& 2009 sont connu pour ne pas etre une
usine a gaz!!
1 2