[MAJ] Nouvel essai sur Cylou.com

6 réponses
cyril-at-cylou.com (Cyril)
Bonjour,

Un petit post pour vous signaler la mise en ligen d'un nouvel
essai intitulé " Seychelles's way of life".
www.cylou.com --> travaux --> essais

Bonne visite.
Cyril..

6 réponses

markorki
Bonjour,

Un petit post pour vous signaler la mise en ligen d'un nouvel
essai intitulé " Seychelles's way of life".
www.cylou.com --> travaux --> essais

Bonne visite.
Cyril..

remarque : ça rame dûr au démarrage...
Je n'ai que du 1024, mais c'est qd-même très long, plus l'abitude
d'attendre plus de 20s devant un écran vide ;-((

Question:
La première photo de palmiers, c'est réalisé comment ? montage ?
On dirait le jour à gauche et la nuit à droite (pose longue + bougé de
vent ?)

markorki

Bonjour,

Un petit post pour vous signaler la mise en ligen d'un nouvel essai
intitulé " Seychelles's way of life".
www.cylou.com --> travaux --> essais
Bonne visite. Cyril..

remarque : ça rame dûr au démarrage...
Je n'ai que du 1024, mais c'est qd-même très long, plus l'abitude
d'attendre plus de 20s devant un écran vide ;-((

Question:
La première photo de palmiers, c'est réalisé comment ? montage ?
On dirait le jour à gauche et la nuit à droite (pose longue + bougé de
vent ?)

zut, une autre remarque:

Avec cette présentation (flash: encore une raison de le détester), on ne
peut pas relever la référence d'une image pour en parler, **très**
dommage (parce que oui, yen a que je trouve très bien , et d'autres qui
me parlent moins).

cyril-
Question:
La première photo de palmiers, c'est réalisé comment ? montage ?
La seconde image de la série ? C'est juste une image prise le soir

avec une pose asssez longue

filh
Cyril <cyril-at-cylou.com> wrote:

Bonjour,

Un petit post pour vous signaler la mise en ligen d'un nouvel
essai intitulé " Seychelles's way of life".
www.cylou.com --> travaux --> essais

Hum... difficile de tirer un fil conducteur...

Bonnes photos comme d'hab :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
Un petit post pour vous signaler la mise en ligen d'un nouvel
essai intitulé " Seychelles's way of life".
www.cylou.com --> travaux --> essais

Une bien agréable visite des Seychelles !

Et bon choix sur le n&b ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

cyril-at-cylou.com (Cyril)
On Tue, 21 Nov 2006 19:35:29 +0100, (FiLH) wrote:

Cyril <cyril-at-cylou.com> wrote:

Bonjour,

Un petit post pour vous signaler la mise en ligen d'un nouvel
essai intitulé " Seychelles's way of life".
www.cylou.com --> travaux --> essais

Hum... difficile de tirer un fil conducteur...

Bonnes photos comme d'hab :)

FiLH

Merci pour ta visite.

Il m'est toujours difficile d'expliquer une image, ou une série
d'images. Ici, il n'y a pas réellement de sujet, pas d'angle.
C'est peut être déroutant. Ce que je voulais montrer c'est
l'atmosphere de ce pays ou la vie est tranquille et simple.
Sans faire de portraits figés donc sans chercher à faire poser les
gens...je n'avais d'ailleurs pas le temps de faire ça.
Ce qui est certain c'est qu'il y a pas mal de choses là bas qui
méritent qu'on s'y intéresse car étrangement (et heureusement)
les hôtels se font discrets, ne s'enchainent pas et ne défigurent
pas encore les côtes comme par exemple à Maurice.

Cyril...