MAJ office 97 à Office XP

2 réponses
The FFF
Bonjour,

Voilà une matinée que je m'arrache les cheveux. Je possede un pack office 97
PME, et je viens de recevoir le pack de MAJ office XP. Malheureusmenet pour
moi, impossible de faire cette MAJ. Je recois le message d'erreur comme quoi
je n'ai pas de produit pouvant etre mis à jour.

J'ai essayer l'astuce de MS qui consiste a inserer le cd de 97 au moment de
la recherhce de produits, rien à faire, ca ne marche pas.

Qulq'un aurait un début de solution ?

Merci d'avance !

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"The FFF" wrote:

TF> Voilà une matinée que je m'arrache les cheveux. Je possede un pack
TF> office 97 PME, et je viens de recevoir le pack de MAJ office XP.
TF> Malheureusmenet pour moi, impossible de faire cette MAJ. Je recois le
TF> message d'erreur comme quoi je n'ai pas de produit pouvant etre mis à
TF> jour.

Il n'y a pas, à ma connaissance, de pack MAJ pour office97.
Il y a des packs, mais rien de récent.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
The FFF
Ben pourtant, sur la boite, il y a inscrit : " l'installation de ce logiciel
s'effectue avec succés à condition que vous soyez titulaire d'une licence
d'utilisation de l'un des logiciels suivant : MS office Premimu, Pro, PME,
DEvelopper ou standard, version 97 ou 2000.)

Donc, la mise a jour devrait pouvoir se faire

"Laurent Jumet" wrote:

Hello !

"The FFF" wrote:

TF> Voilà une matinée que je m'arrache les cheveux. Je possede un pack
TF> office 97 PME, et je viens de recevoir le pack de MAJ office XP.
TF> Malheureusmenet pour moi, impossible de faire cette MAJ. Je recois le
TF> message d'erreur comme quoi je n'ai pas de produit pouvant etre mis Ã
TF> jour.

Il n'y a pas, à ma connaissance, de pack MAJ pour office97.
Il y a des packs, mais rien de récent.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]