MAJ Office veut pas!!!

boulbar
Bonjour,

Aujourd'hui Vista a tenté d'installer les MAJ suivantes:
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable d'Outlook 2003 (KB944941)
Microsoft Office 2003 Service Pack 3 (SP3)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB943983)
Mise à jour d'Outlook 2003 (KB943649)

Chacune de ces MAJ se termine à chaque fois par un échec.

Comme je ne me sers pas d'Office 2003 (OEM version d'essai installé sur
mon pc depuis le début), j'ai masqué ces MAJ.
J'ai à plusieurs reprises essayé de m'en débarrasser, mais impossible à
désinstaller.

Qu'un peut-m'aider?
Masquer ces MAJ, est-ce une solution valable?

Merci d'avance,

Boulbar

J. K.
Bonjour, soir, boulbar,
[couic]

Comme je ne me sers pas d'Office 2003 (OEM version d'essai
installé
Si c'est une version d'essai dont tu ne te sers plus, alors tu

peux t'en débarrasser.

--

Cordialement.