MAJ Office XP

COOL
après chaque MAJ, je dois réparé en utilisant le CD-ROM d'origine

Anonyme
Bonjour,

Il est probable que ta LIS d'Office XP ait été supprimé
(LIS : Local
Installation Source). La LIS correspond à l'endroit ou sont
stockés les
sources d'installation Office XP. Les fichiers sources peuvent être
nécécessaire pour l'installation d'un update client.

Utilise cette article KB pour résoudre ton problème :
http://support.microsoft.com/kb/903776/fr
L'outil LISTOOL te permettra d'effectuer la maitenance de ta LIS . Toutes
les informations à propos de la LIS sont contenues dans la KB.

Tiens moi au courant du résultat après l'application de la
solution fournie
dans la KB.

Cordialement