Màj Os 9.0.4

frydrych
Bonjour,
occasionnellement et exceptionnellement j'ai besoin de me servir de mon
ancien iMac Bleu PC G3 Os 9.0.4
Pour effectuer, à cette occasion, une mise à jour de son OS 9.0.4 et
pour éviter sa lente connexion modem bas débit, puis-je connecter mon PC
G3 à mon actuel iMac Power PC G4 sous OSX 10.4.11 pour profiter de sa
connexion adsl rapide? Si oui comment fait -on?
Merci d'avance.
--
Jacek FRYDRYCH

zut-alors
Bonjour
Il me semble que votre Mac possède un port Ethernet..LOL
Branchez donc un cable ethernet....de votre mac juasqu'a votre
modem/routeur adsl....
Configurer votre mac tcp/ip en dhcp.....et tout roule

Bonne journée

Cordialement

Jacek FRYDRYCH wrote:
[...]

frydrych

[...]