Maj OS 9.2.2

Le
chantal
Quelqu'un saurait-il où je peux acheter/trouver le cédé de la maj 9.2.2
? J'ai cherché dans le site d'Apple sans résultat. Il n'y a que le
chargement mais ça pèse beaucoup trop lourd pour ma connexion lente.
Merci d'avance.
graphistecomBOUCHONfr
Le #17041981
[...]

Il n'y a plus de cédé de mise-à-jour depuis belle lurette chez Apple.
Le seul moyen de faire une mise à jour mineure du système est
l'internet.
Pour MacOS 9.2.2 il faut possèder MacOS 9.0.1 minimum.
Voici me semble-t-'il les màj nécessaires pour upgrader son système en
9.2.2 : 9.1 => 9.2.1 => 9.2.2
A noter que sans 9.2.1, impossible de mettre à jour son système en
9.2.2.

Bon courage.

--
Graphistecom