Maj Outlook 6.00

3 réponses
Philippe
Bonjour,

Il existe une mise à jour pour Outlook Express 6.00 2900.2180 XP2 ?

J'ai des problémes pour enregistrer mon papier à lettre dans outils options
message, quand je crée un nouveau papier je coche "courrier puis je clique
sur "appliquer", normalement dans cette situation en faisant nouveau message
je dois avoir dans la zone texte l'image crée or il n'y a rien.
Vous pouvez m'aider ?
Sur un autre poste tous fonctionnent.
Merci d'avance

3 réponses

Paskal
Bonjour Philippe

Il me semble avoir vu passer un truc comme ça il n'y a pas longtemps....

Ha oui, juste 3 messages avant. Jette-y un oeil et dis nous si la solution a
fonctionnée.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Il existe une mise à jour pour Outlook Express 6.00 2900.2180 XP2 ?

J'ai des problémes pour enregistrer mon papier à lettre dans outils
options message, quand je crée un nouveau papier je coche "courrier
puis je clique sur "appliquer", normalement dans cette situation en
faisant nouveau message je dois avoir dans la zone texte l'image crée
or il n'y a rien.
Vous pouvez m'aider ?
Sur un autre poste tous fonctionnent.
Merci d'avance

Philippe
Effectivement en modifiant le nom du répertoire ça semble fonctionner, je te
remercie.
Philippe

"Paskal" wrote:

Bonjour Philippe

Il me semble avoir vu passer un truc comme ça il n'y a pas longtemps....

Ha oui, juste 3 messages avant. Jette-y un oeil et dis nous si la solution a
fonctionnée.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Il existe une mise à jour pour Outlook Express 6.00 2900.2180 XP2 ?

J'ai des problémes pour enregistrer mon papier à lettre dans outils
options message, quand je crée un nouveau papier je coche "courrier
puis je clique sur "appliquer", normalement dans cette situation en
faisant nouveau message je dois avoir dans la zone texte l'image crée
or il n'y a rien.
Vous pouvez m'aider ?
Sur un autre poste tous fonctionnent.
Merci d'avance

Jacquou
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
| Effectivement en modifiant le nom du répertoire ça semble fonctionner, je
te
| remercie.
| Philippe

Eh oui, SP2 ne reconnait plus les caractères accentués !

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================