Maj Outlook 6.00

Philippe
Bonjour,

Il existe une mise à jour pour Outlook Express 6.00 2900.2180 XP2 ?

J'ai des problémes pour enregistrer mon papier à lettre dans outils options
message, quand je crée un nouveau papier je coche "courrier puis je clique
sur "appliquer", normalement dans cette situation en faisant nouveau message
je dois avoir dans la zone texte l'image crée or il n'y a rien.
Vous pouvez m'aider ?
Sur un autre poste tous fonctionnent.
Merci d'avance

Paskal
Bonjour Philippe

Il me semble avoir vu passer un truc comme ça il n'y a pas longtemps....

Ha oui, juste 3 messages avant. Jette-y un oeil et dis nous si la solution a
fonctionnée.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Jacquou
"Philippe" a écrit dans le message de
| Effectivement en modifiant le nom du répertoire ça semble fonctionner, je
te
| remercie.
| Philippe

Eh oui, SP2 ne reconnait plus les caractères accentués !

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)