maj outlook xp

désolé je suis pas bon
bonjour j'utilise outlook xp sur mon pc et 2002 sur mon=20
ppc, faut il que je mette le ppc a jour ??? Merci de votre=20
r=E9ponse et d=E9sol=E9 si ma question peut paraitre simpliste,=20
mais je d=E9bute !

jcgibier
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de mettre à jour le Pocket PC.

Je vous conseille d'installez la dernière version d'ActiveSync :
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/pocketpc/activesy
nc37.mspx

Jean-Claude

| bonjour j'utilise outlook xp sur mon pc et 2002 sur mon
| ppc, faut il que je mette le ppc a jour ??? Merci de votre
| réponse et désolé si ma question peut paraitre simpliste,
| mais je débute !

bouletos_humanum
Désolé de n'avoir pu vous remercier plutot pour ces infos.
cordialemet

.