MAJ pocket 2003 Fr

Claude
Bonjour,

mon IPAQ 5450 est sous procket pc2003 en anglais, est il=20
possible de le passer en fran=E7ais?

Merci d'avance

Claude

Torgamm
"Claude" dans news:b91001c3ec8f$c722a200$
mon IPAQ 5450 est sous procket pc2003 en anglais, est il
possible de le passer en français?

Techniquement: oui.
Légalement: euh, joker!

Plus sérieusement, je réponds toujours : mais quelle idée saugrenue.
Franchement, tu as un OS dans la langue d'origine
- sans bizarreries de traductions foireuses
- avec une compatibilité bien meilleure avec tous les softs plus ou
moins bien programmés
- où les updates et corrections de bugs sortent plus tôt
Et tu voudrais t'embêter avec une VF?

Juste mes 0,02? ;-)