[màj] prismes : polaroids

sophie
Tout est dans le titre :)
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée jusqu'ici :

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

Sophie.
http://www.prismes.com

1 2 3
sophie
"Philippe Boite" a écrit dans le
message de news: 43e1a6b5$0$4777$
sophie wrote:
[...]

Belle série imaginative et poétique, de belles lumières.
Très différent de ce que tu fais habituellement, mais j'aime tout autant.
Les couleurs sont délicieuses.

Merci, Philippe, contente que tu aimes ! :)

Sophie.

sophie
"paul" a écrit dans le message de news:
43e1c8ac$0$29189$

:

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

Sophie.
http://www.prismes.com

J'adore vos photos et votre style !
Vous êtes en quelque sorte mon idole. ;)
** ah ça c'est pas possible, c'est un statut trop lourd à assumer ! :)

J'espère bien un jour arriver à faire de belles photos comme les votre...
on
a le droit de rêver !
** Merci pour votre enthousiasme :)

Sophie.

sophie
"mhdd" <mhdd#out#@free.fr> a écrit dans le message de news:
43e21747$0$31859$
Tout est dans le titre :)
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée
jusqu'ici :

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

ça sent l'exploration et des fois la révélation.
Délicate balade en tous les cas.
** Merci :)

Dis moi ça s'achète ou les graines de trèfles à 4 feuilles, ça m'éviterais
de les chercher et de ne pas les trouver.
** Je te dirai ça demain ;)

Mhd
qui s'demande bien ce que tu vas faire avec un 6X7
** et moi donc ! :)

Sophie.

sophie
news: C007E674.2F597%
De : mhdd <mhdd#out#@free.fr>

Tout est dans le titre :)
[...]

Dans un catalogue par correspondance dont j'ai oublié le nom...
** il y a plus simple :)

Sophie.

sophie
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ha4gds.an7ubl1uqz7phN%
sophie wrote:

Tout est dans le titre :)
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée
jusqu'ici :

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Well... parfois un peu inégal et un peu foutoir...
** tant que c'est dans l'ordre chronologique, c'est rangé, pour moi :)

Peut-être qu'en en
enlevant quelques unes tu gagnerais une vision globale plus nette (nan
j'ai pas dit de virer les photos floues).
** je n'en voit pas encore la nécessité .. mais peut-être un jour .. pour

que trop de polas ne tuent pas le pola :)

Sophie.

sophie
"sophie" a écrit dans le message de news:
43e0daaf$0$6669$
[...]

"Yannick" a écrit dans le message de news:
43e129ea$0$20175$
J'aime beaucoup !
Et p'têt même que le virus est contagieux ... Je m'y essaierai bien au
pola !
** attention, quand on y tombe, on en sort plus, mais c'est bien :)

Sophie.

sophie
"béber" <"béber"@gmx.de> a écrit dans le message de news:

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

Sophie.

toujours agréables de se balader sur votre site.

J'aime particulièrement les photos à la mer, les dunes.

sympa tout cela

à bientôt

merci :)

Sophie.

Philippe LAGARDE

Tout est dans le titre :)
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée jusqu'ici :

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bon, du paysage maintenant. Tu as racheté les derniers stocks de time 0
pour le premier janvier?
Le paysage te va bien. Tu m'y étonne encore. J'avais déjà les images de kéa
pour m'accompagner au bord de la mer, maintenant je vais avoir les tiennes.
Il n'y a pas que la lutte qui continue, il y a la présence aussi. Tes
images rendent heureux.

Bises,

Philippe.

paul
"sophie" wrote in message
[...]

Je suis sincère !
La première fois que j'ai vu vos photos, j'en suis tombé amoureux.

Ca fait un bout de temps que je m'exerce à faire comme vous, sans forcement
vous copier.

D'ailleurs, voila mes 2 dernières séries...
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_13070.html
http://www.planete-powershot.net/gallery/photos/2/10/9826i.jpg

Dommage que sur votre site, vous n'expliquiez pas votre technique pour avoir
une lumiére aussi parfaite ;)
Vous ne donnez pas des cours, par hasard ? ;)
--
Orlando
http://www.orlando.fr.nf/ (en travaux)

paul
"sophie" wrote in message ...

Sophie.

En fait, pourquoi vous ne participez pas au concours annuel de Polaroid ?
Vos photos n'ont rien à envier aux leurs.
http://www.polaroid.com/prophoto/awards_home.jsp

Et vous auriez votre nom dans la gallerie des artistes ;)
http://www.polaroid.com/prophoto/portfolio.jsp

@+