[MAJ] Refuge du Rulhe -Pyrénées-

Le
Harry Cover
Bonjour

Comme il fait trop froid ce dimanche pour sortir faire des photos j'ai
décidé de prendre des photos que j'avais fait cet été lors d'une
randonnée et de les préparer pour le web.

La "galerie" existait déjà mais il y a pas mal de photos nouvelles,
d'autres virées et certaines retravaillées

c'est ici : http://apranax.free.fr/photo/galeries/galerie13/

Commentaires et critiques appréciés, merci ;-)

--
http://rando-photo.tk

  • Partager ce contenu :
lowkzilla
Le #1728277
Jolis paysages, j'ai une préférence pour la 68.
Où se trouve-t-il ce refuge?

low
http://lowzone.les-ziges.info/
Harry Cover
Le #1728266
Jolis paysages, j'ai une préférence pour la 68.
Où se trouve-t-il ce refuge?

low
http://lowzone.les-ziges.info/

En ariège, tout près de la frontière avec l'andorre (quon peut atteindre
en 2-3h de marche à partir du refuge) d'ailleurs il y avait pas mal de
randonnneurs andorrans qui montaient à pied de l'autre côté

le site du refuge http://www.rulhe.com/wakka.php?wiki¬cueil

c'est un beau refuge bien entretenu, assez confortable donc, on n'y
passé qu'une seule nuit car on a fait le w-e :-)

@+

--
http://rando-photo.tk

ludovic.cynomys
Le #1728230
Harry Cover
Bonjour

Comme il fait trop froid ce dimanche pour sortir faire des photos

ben, et les photos de fleur de givre ?
et faire une balade à vélo ?

http://cjoint.com/?mmlVsqtq4M

c'est ici : http://apranax.free.fr/photo/galeries/galerie13/

Commentaires et critiques appréciés, merci ;-)

superbes photos, y'a pas à dire ; tu as l'oeil !

ne seraient-elles pas un poil trop accentuées, cependant ?

PS : ah oui, ça fait un peu bizarre de trouver des photos N&B
intercalées...

Harry Cover
Le #1728187
[...]

C'est pas bête du tout, j'y penserai la prochaine fois :-)

c'est ici : http://apranax.free.fr/photo/galeries/galerie13/

Commentaires et critiques appréciés, merci ;-)

superbes photos, y'a pas à dire ; tu as l'oeil !

Merci, ça me fait plaisir qu'elles te plaisent :-)

ne seraient-elles pas un poil trop accentuées, cependant ?

Sur mon écran CRT je trouve l'accentuation correcte mais je pense que
sur un LCD elles peuvent paraître trop accentuées... histoire de pitch
p-ê ? (je laisse les experts répondre)

PS : ah oui, ça fait un peu bizarre de trouver des photos N&B
intercalées...

Très bonne remarque, je tâcherai désormais de les caler à une extrémité

Merci de ta visite ;-)

--
http://rando-photo.tk

ludovic.cynomys
Le #1728179
Harry Cover
Sur mon écran CRT je trouve l'accentuation correcte mais je pense que
sur un LCD elles peuvent paraître trop accentuées...

ben non, je regarde les photos sur mon écran" principal" qui est en fait
un second écran attaché à mon nibouque 800 (je me comprends)

bref l'écran sur lequel je regarde les photos est un bon vieux
cathodique, de type trinitron (diamondtron, exactement) !

Harry Cover
Le #1728156
Harry Cover
[...]

mmm alors dans ce cas ton écran doit être meilleur que le mien tout
simplement, avec un meilleur contraste (j'ai un iiyama "standard"
LS902UT ) j'essaierai d'avoir la main moins lourde sur l'accentuation la
prochaine fois, de toute façon plus ça va moins j'accentue mes photos
avant affichage sur le web

--
http://rando-photo.tk