[MAJ] Refuge du Rulhe -Pyrénées-

Harry Cover
Bonjour

Comme il fait trop froid ce dimanche pour sortir faire des photos j'ai
décidé de prendre des photos que j'avais fait cet été lors d'une
randonnée et de les préparer pour le web.

La "galerie" existait déjà mais il y a pas mal de photos nouvelles,
d'autres virées et certaines retravaillées

c'est ici : http://apranax.free.fr/photo/galeries/galerie13/

Commentaires et critiques appréciés, merci ;-)

--
http://rando-photo.tk

lowkzilla
Jolis paysages, j'ai une préférence pour la 68.
Où se trouve-t-il ce refuge?

low
http://lowzone.les-ziges.info/
Harry Cover
Jolis paysages, j'ai une préférence pour la 68.
Où se trouve-t-il ce refuge?

low
http://lowzone.les-ziges.info/

En ariège, tout près de la frontière avec l'andorre (quon peut atteindre
en 2-3h de marche à partir du refuge) d'ailleurs il y avait pas mal de
randonnneurs andorrans qui montaient à pied de l'autre côté

le site du refuge http://www.rulhe.com/wakka.php?wiki¬cueil

c'est un beau refuge bien entretenu, assez confortable donc, on n'y
passé qu'une seule nuit car on a fait le w-e :-)

@+

--
http://rando-photo.tk