MaJ ROM 5450

Guillaume Jay
J'essaye de mettre la derniere rom 2002 pour un 5450.
(je l'ai nommé : SP24087 5450 ROM 1.11.XX)

Que je le branche sur l'USB, ou le port série, le symptome
est le même ! caselance sur le PC, cam'affiche sur le PC Vérification
des caractérisques du PDA (ou un truc comme ca), et, au bout de six
essais, j'ai enfin remarqué que le PDA, lui, perd la synchro.
Aprés,si je suisen USB,le processus de verif reste bloqué sur
le PC, en série, il se rend compte qu'il y a quelque chose et
m'affiche un message d'erreur

Je peux faire quoi ?

Guillaume
(Oui, je sais, y a PPC2003)

Yannoche
installer fu.exe sur le pocketpc, le lancer et après lancer la mise à jour
sur le PC.

cette méthode a marché pour le mien qui avait les mêmes symptomes que le
tien lors de mes tentatives me mise à jour.

ps : ne pas oublier de faire un backup avant.

Yannick