MàJ et Safari out

4 réponses
romer
Hi,

Comme je n'avais jamais eu le moindre ennui avec toutes les màJ du
système, j'ai fait donc la dernière en confiance sur 2 Mac différents et
ai éteint les ordi pour la nuit.

Au réveil, Safari quitte immédiatement dès qu'une page se charge (sauf
Google à vrai dire) - sans doute des pages avec des scripts ?

Heureusement Firefox tient le coup mais pour l'instant je préfère ou
plutôt préférait la meilleure réactivité de Safari.
--
A+

Romer

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1i01yt1.1s46ljq19t5slvN%,
(Bernd) wrote:

Comme je n'avais jamais eu le moindre ennui avec toutes les màJ du
système, j'ai fait donc la dernière en confiance sur 2 Mac différents et
ai éteint les ordi pour la nuit.

Au réveil, Safari quitte immédiatement dès qu'une page se charge (sauf
Google à vrai dire) - sans doute des pages avec des scripts ?

Vérifie plutôt que tu n'as pas de plugins Safari devenus obsolète.

"/Library/Application Support/SIMBL" ou "~/Library/Application Support"

Heureusement Firefox tient le coup mais pour l'instant je préfère ou
plutôt préférait la meilleure réactivité de Safari.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

romer
Jacques Perrocheau wrote:

Au réveil, Safari quitte immédiatement dès qu'une page se charge (sauf
Google à vrai dire) - sans doute des pages avec des scripts ?

Vérifie plutôt que tu n'as pas de plugins Safari devenus obsolète.

"/Library/Application Support/SIMBL" ou "~/Library/Application Support"

Merci e ta réponse - j'aurais aimé que cela viennent des 2 plugins qui
s'y trouvaient et que j'ai enlévé mais même plantage avec cette info :

EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000048

+ du code hexa à n'en plus finir
--
A+

Romer

Mr Wrong
On Jun 21, 4:15 am, (Bernd) wrote:
...
Au réveil, Safari quitte immédiatement dès qu'une page se charge (s auf
Google à vrai dire) - sans doute des pages avec des scripts ?
...

Ici le problème venait de SafariPlus. Il y a une version à jour sur

http://web.mac.com/jrc/SafariPlus/

A+

MW

romer
Mr Wrong wrote:

Au réveil, Safari quitte immédiatement dès qu'une page se charge (sauf
Google à vrai dire) - sans doute des pages avec des scripts ?
...

Ici le problème venait de SafariPlus. Il y a une version à jour sur

http://web.mac.com/jrc/SafariPlus/

Grand merci - en effet cela venait de là - je suis plutôt satisfait de
garder Safari que j'allais évidemment abandonner.

--
A+

Romer