MAJ SBS R2 précautions ?

Bruno
Bonjour,

Je viens de recevoir ma MAJ R2, j'ai un SBS Standard SP1, il me semble avoir
lu un post il y a qcq semaines sur une précaustion à prendre avant de la
lancer mais je ne le retrouve plus !
Ya t'il un patch ou correctif quelqconque à lancer avant ou peut on y a
aller sans états d'ames ?

-=lolol=-
Bonjour Bruno,

Je viens de recevoir ma MAJ R2, j'ai un SBS Standard SP1, il me
semble avoir lu un post il y a qcq semaines sur une précaustion à
prendre avant de la lancer mais je ne le retrouve plus !

Je crois que les mises en garde dont tu parles concernent SQL 2005 et ISA
2004, donc tu sembles ne pas être concerné par ça puisque tu es en version
standard.

Je crois me souvenir qu'il faut s'assurer d'avoir exchange SP2 et sharepoint
SP2 pour installer les technologies R2 ... je ne sais plus si il les
installe avant l'ajout du R2 ou si il le fait pendant ... quoi qu'il arrive,
si t'as pas tout ce qu'il faut, le début du setup vérifie qu'il y a ce qu'il
faut et t'en fait part si il manque quelque chose ...

Tu trouveras des infos ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID FD8002-6505-4393-9D8C-26FBE59D4E39&displaylang=fr

Une bonne sauvegarde complète est évidement à envisager avant la mise à jour
au cas où ...

--
Cordialement
@+lolo
Bruno
Merci pour les infos, j'ai lancé le CD, il propose le Sce Pack 2 pour
Exchange puis pour Sharepoint (celui la était déjà à jour) puis la MAJ R2
a priori tout s'est bien passé on a du mal à savoir que l'on est en R2 seul
un petit sigle en haut de la fenêtre de gestion de serveur le signale.
@+